Voilà les 10 articles Shōko que vous avez préférés en 2018

par

Le top des lectrices est tombé !

Tout au long de l'année 2018, la rédac' de Shōko s'est donnée pour mission de vous divertir, de vous amuser mais aussi de vous renseigner sur des sujets aussi variés que le cinéma, la mode, le sexo, la beauté ou encore le voyage. Et parmi le lot d'articles parus cette année sur Shoko, vous en avez hissés certains au sommet avec vos commentaires, likes et partages ! Quels sont ces parutions qui vous ont le plus intéressées cette année ? Réponse à travers les différentes rubriques.

En divertissement

Dans la catégorie divertissement, vous vous êtes enthousiasmées pour de nombreuses sorties ciné & séries mais le sujet que vous avez préféré concernait les films où les acteurs n'ont pas fait que simuler les scènes de sexe ! L'année passée, c'était notre quiz Fifty Shades qui avait été le plus populaire, on peut officiellement dire que vous n'avez pas toujours les idées bien placées :p

En quiz

Chaque semaine, vous testez vos connaissances sur les nombreux quiz que nous vous proposons, et celui sur les scènes d'Harry Potter a déchaîné les passions : promis, on vous en réserve bien d'autres pour 2019, avec toujours autant de pièges pour voir qui tirera son épingle du jeu !

En célébrités

Avec un nouveau mariage royal en 2018, vous vous êtes prises d'intérêt pour le nouveau membre de la famille royale d'Angleterre, Meghan Markle. Pour vous réconforter de ne pas avoir été l'élue du Prince Harry, vous avez étudié toutes les choses qui ont changé pour Meghan Markle en passant d'actrice à duchesse et finalement, vous vous êtes dit que ce n'était pas plus mal comme ça !

En sexo

Il a fait chaud, très chaud cet été, mais vous n'avez pas pour autant souhaité mettre votre vie sexuelle entre parenthèses, préférant risquer la déshydratation plutôt que de subir la frustration ! Votre sujet préféré concernait les meilleures positions du kamasutra à réaliser lorsqu'il fait trop chaud pour être peau contre peau, et on espère de tout cœur que ça a fonctionné pour vous !

En psycho

En psycho, vous avez lu attentivement nos signes pour reconnaître les pervers narcissiques (ça sert toujours) mais vous n'avez pas non plus hésité à mettre vos relations en question en vous penchant sur les choses qui ont le don de ruiner les couples : vous avez ouvert les yeux face à certains comportements et peut-être avez-vous réussi à partir sur de nouvelles bases.

En food

Plutôt que de baver devant des fat burgers ou la pizza glitter, vous avez préféré le moon milk, la boisson anti-insomnies faite d'ingrédients relaxants. Eh oui, passé 30 ans, les troubles du sommeil ont la vie dure et compter les moutons n'est plus aussi efficace qu'à 3 ans !

En santé

Grâce au Moon milk, vous êtes peut-être parvenues à vous endormir en moins de 2 mais de toute évidence, vous n'avez pas échappé à la tête dans le cul au réveil ! La preuve, vous vous êtes renseignées sur les raisons de votre état de fatigue au réveil ; on espère que depuis, vous vous levez comme une fleur le matin !

En beauté

Fidèles à vous-mêmes, vous n'avez pas pu vous retenir que d'admirer notre sélection de tatouages érotiques, ces dessins parfois plus que coquins encrés dans la peau et qui vous ont sans doute émoustillés pendant votre trajet en métro. Alors, ça vous a donné envie (de vous faire tatouer, je veux dire ?)

En mode

Que ce soit par véritable curiosité ou totale incrédulité, vous avez réagi en découvrant la tendance bikini de l'été 2018 qui consistait à porter ton top à l'envers afin de dévoiler toujours plus de chair. Pas sur que vous l'ayez adoptée, ni même qu'on la voit de nouveau sur les plages en 2019 !

En voyage

Fidèles à notre horoscope hebdomadaire parce qu'intriguées sur la façon dont les astres influent sur votre humeur et votre personnalité, vous avez voulu connaître la métropole faite pour vous selon votre signe du zodiac ; est-ce les réponses vous ont incitées à déménager dans l'année ?

On vous donne rendez-vous en 2019 pour découvrir plein de nouveaux sujets et passer un bon moment sur Shōko !

Source : Shoko - Crédit : Raw Pixel,Unsplash