10 choses qu'on fait toutes secrètement quand on est nues

par

On n'est pas bien là ? À la fraîche, complètement nues...

Quand les mecs s'amusent à faire l'hélicoptère avec leurs pénis quand ils sont nus, nous, quand on est nues, on en profite pour faire un tas de trucs. On scrute notre corps dans les moindres détails, on danse sur le lit ou devant un miroir, on joue avec nos bourrelets, on glande, on s'étire, on prend soin de nous, etc. Honnêtement, si on pouvait vivre nues 24h/24, ça ne nous dérangerait pas. Mais bon, on est un peu pudiques donc on garde ça pour chez nous, à certaines heures, quand personne ne nous voit. Mais ces moments-là, qu'est-ce qu'on les kiffe. Et voici quelques exemples des activités auxquelles on s'adonne lorsqu'on est à poil. Allez, avoue, toi aussi tu fais ça ! 

Danser sur du Destiny Child devant un miroir

C'est sûrement le fait d'être nue qui nous libère, mais va savoir pourquoi, à chaque fois qu'on se retrouve à poil, on ressent le désir de danser sur du "Single Lady" ou du "Who run the world ? Girls !" devant le miroir, et d'apprécier au passage notre façon de bouger nos fesses (ou pas). 

Te prendre pour une strip-teaseuse devant un miroir

Parce qu'on ne sait jamais, on pourrait se retrouver au chômage et n'avoir d'autres choix que de nous reconvertir dans une carrière de strip-teaseuse. Ça paie bien après tout. Et puis si ce n'est pas le cas, on peut toujours jouer les strip-teaseuses avec notre chéri(e). Donc ça ne fait pas de mal de s'entraîner. 

Faire du yoga (ou du stretching)

Aucun vêtement pour te serrer le ventre, les fesses ou l'entre-jambes. Une liberté de mouvement totale. Être nue, c'est la meilleure tenue pour s'adonner à une petite séance de stretching ou de yoga. Et puis, qu'est-ce que c'est libérateur ! 

Regarder ton pubis plus en détails

Allez, avoue. T'as déjà essayé de te contorsionner devant un grand miroir, avec un autre petit miroir, juste dans l'objectif de voir à quoi ça ressemble en bas. Les mecs peuvent voir leur pénis quand ils le veulent, eux, alors pourquoi pas nous ? Et puis, c'est important de connaître cette zone, pour mieux la stimuler après ! 

Pousser tes seins pour mieux apprécier ton décolleté 

Quand on demande à un mec la première chose qu'il ferait s'il était une fille, il répondra sans hésiter : s'amuser avec ses seins. En vérité, nous aussi on s'amuse avec nos seins quand on est nues. On s'amuse à les remonter et à les resserrer l'un et l'autre, pour se donner l'impression qu'on en a un peu et pour mieux apprécier notre décolleté. Et aussi parce que c'est rigolo à tripoter, soyons honnêtes. 

Gonfler ton ventre devant le miroir pour paraître enceinte

Qui n'a jamais fait ça ? Se mettre de côté devant un miroir et gonfler son ventre pour voir ce que ça donnerait si on était enceinte (d'environ 4/5 mois quoi, pas plus). C'est universel ! Et puis ça ne fait pas de mal de se projeter un peu.

T'asseoir et compter tous les bourrelets que tu as (et jouer avec)

N'essaie pas de le cacher. On sait que, quand tu es nue et que tu t'assois, tu ne peux t'empêcher de compter tes bourrelets de ventre et même de t'amuser avec. Tu les tripotes, tu les fais bouger, tu t'amuses à les faire parler comme avec une marionnette... Ou c'est juste moi ?

T'amuser avec un sextoy (ou avec ton partenaire)

Autant profiter d'être nue pour se faire du bien au passage, n'est-ce pas ? Il n'y a pas besoin d'enlever ses vêtements, c'est un sacré gain de temps. Alors on attrape son sextoy favori si on est seule, ou son partenaire s'il est dans les parages, et c'est parti pour le septième ciel ! 

T'allonger sur ton lit pendant des heures à glander

Rien de mieux que de geeker sur Facebook et Instagram, de lire un livre, de mater une série ou encore de discuter avec ta meilleure amie au téléphone, alors que tu es complètement nue. C'est confortable, c'est libérateur, c'est stimulant, c'est déstressant et honnêtement, si on pouvait passer notre vie nue, on le ferait.  

Te regarder dans le miroir et te dire que tu t'aimes

Parce qu'un peu de self-estime, c'est important aussi. Alors de temps en temps, quand tu sors de la douche complètement nue, pense à te mettre devant un miroir, à te regarder bien en détails, à accepter tes défauts physiques et à valoriser le plus de choses chez toi, pour finir par te dire que tu t'aimes. Il n'y a pas plus revigorant.

Et toi, tu fais quoi quand t'es toute nue ?

Source : Shoko - Crédit : Pexels / Karim Franca