10 choses qu'on rêve de dire au Prince Harry 

par

Ce qui devait arriver arriva : Le Prince Harry et Meghan Markle sont fiancés et maintenant qu'on y pense, il y a énormément de choses que l'on aurait envie de dire au petit frère de William. 

Il y a une semaine, l'Angleterre (et pas que, d'ailleurs) a sauté de joie à l'idée que le Prince Harry et Meghan Markle soient sur le point de se marier. Nous aussi, d'ailleurs. Mais maintenant que l'euphorie est redescendue, maintenant qu'on a retrouvé nos esprit, on a quelques trucs à dire au Prince. De ce qui l'attend à ce qu'il représentait pour nous, on a essayé de rien oublier. Parce qu'on ne va pas se mentir, on a toutes rêvé de lui dire deux ou trois petites choses

#1. "IL ETAIT TEMPS !" 

Oui, Harry. Il était temps. Si on voulait te montrer qu'on a tout retenu de nos cours d'anglais de terminale, on te dirait "WAS ABOUT TIME". Mais clairement, on n'a pas l'accent qui va avec. Toujours est-il qu'après t'avoir vu passer de fille en fille sans jamais vraiment te caser, on est bien contentes que tu aies enfin trouvé la bonne. 

#2. MAIS, TU AS BRISE NOS COEURS

D'accord, on a des coeurs d'artichaut et d'accord, on peut tomber amoureuse de Sam Heughan ou de Ryan Gosling aussi vite que l'on change de chaussures. Mais tout de même, tu brises notre coeur Harry, sache-le. On ne va pas se mentir, on a toutes (au moins une fois) rêvé de finir princesse. On n'a pas été jusqu'à traverser la Manche comme Camille Cottin dans Connasse Princesse des coeurs mais on était à deux doigts de tout envoyer valser pour sauter dans un Eurostar et tenter notre chance. Mais tant pis, on s'en remettra. 

#3. QUELQUES TIPS

Maintenant que tu t'es officiellement retiré de la liste des "célibataires les plus courus du monde" (rien que ça), on a quelques tips pour que ça tienne - comme quoi, on n'est pas si rancunières que ça. Attention, on n'est pas en train de dire que cela ne tiendra pas, au contraire. Par contre, il faut savoir que le mariage, c'est un contrat fait de deals, de compromis et d'obstacles (si c'était un long fleuve tranquille, ça se saurait). Qu'on se le dise, le mariage peut se transformer en épisode de Game of Thrones - négociations et désaccords inclus. Du coup, on a une petite liste de problèmes qu'il ne faut pas ignorer, par exemple. On ne sait jamais, ça peut servir. 

#4. BUCKINGHAM 2.0 

Harry, tu es la preuve vivante que la monarchie britannique PEUT évoluer. On savait que l'Angleterre était assez à cheval sur les principes et pour nous, tu as toujours été l'outsider, le Prince rock 'n' roll. Et là, en choisissant Meghan, c'est comme si tu était entré dans le palais, musique à fond, pour secouer tout le monde. Et ça, ça n'a pas de prix

#5. LA DURE REALITE 

Parce qu'on est des filles et parce qu'on sait comment ça se passe (genre, surprise! on ne passe pas nos vies perchées sur des talons de 12), tu verras que dans l'intimité, notre pyjama troué et moche est notre meilleur ami. Du coup, ne sois pas étonné quand, un de ces jours, tu trouveras Meghan en jogging devant la télé. Parce que même les meufs canons et parfaites comme elle se mettent en "off" de temps en temps. 

#5. GARDER UN PEU DE MAGIE QUAND MEME 

On t'en conjure, garde un peu de magie. Come on Harry, tu es prince. Alors fais nous le plaisir de conserver un peu de magie et de ne pas traverser le palais en pyjama - même si comme n'importe quel mec sur terre, tu en as le droit.  On ne dit pas non plus de sortir l'uniforme, l'épée et les décorations toutes les semaines pour faire rêver MAIS entre l'uniforme et le jogging, on devrait trouver un juste milieu. 

#6. LE TEST ULTIME 

On imagine que tu n'es pas le genre à courir dans l'un des magasins de la plus grande enseigne suédoise du monde pour acheter un canapé et trois étagères mais juste au cas où, on préfère te prévenir : n'importe quel couple sait s'il tiendra ou pas après avoir passé une bonne heure à se battre pour une table basse. Normalement, si vous passez cette épreuve, tout ira bien. 

#7. ON T'A TOUJOURS PREFERE A WILLIAM

Aucune compétition ici et encore moins de comparaison. Même si on a tout lâché pour suivre le mariage de William avec Kate en direct à la télé, même si on a sauté de joie le jour de la naissance de Charlotte ou de George, on doit quand même être honnêtes : dans un monde idyllique où l'on aurait eu le choix entre toi et ton frère ("A girl can dream", diraient nos voisins américains), on t'aurait choisi. Le côté bad boy, sûrement. 

#8. L'ATTENTION 

You got the girl et visiblement, tu as même réussi à obtenir un "oui" devant un poulet rôti. Mais maintenant que c'est fait, clairement, il va falloir bosser. Ce n'est pas tout d'avoir la fille, Harry. Maintenant, il faut tout faire pour la garder. Tu n'es pas obligé de ramener des fleurs tous les soirs et on ne te demande pas non plus de laisser des mots dans tout le palais. Juste, n'oublie pas que les attentions, ça fait toujours plaisir. Traduction : non, il n'y a pas que la Saint Valentin dans la vie. Ah et puisqu'on en parle, n'oublie aucune date. Pitié. 

#9. PAS TROP DE CRICKET 

On passe notre vie à supplier nos mecs de lâcher un peu le foot alors, on est bien obligées de te demander de ne pas trop passer ton temps devant le cricket

#10.  LA REVANCHE DES ROUX 

Merci, Harry. C'était sympa de grandir en même temps que toi et surtout, c'était cool de voir un prince qui prouve qu'on peut être roux ET canon. On ne reviendra pas sur le débat qui opposent les roux au reste du monde mais Sam Heughan, Ed Sheeran et toi, vous avez permis à des milliers de mecs roux de se décomplexer un peu. Et ça, c'est vraiment bien. Nous les filles, on te remercie parce que c'était sympa de rêver un peu. 

Là-dessus, il ne nous reste plus qu'à te souhaiter tout le monde bonheur du monde ("et que quelqu'un te tende la main", comme dirait Sinsemilia). Toujours est-il que Meghan et toi, vous avez montré qu'on pouvait dépoussiérer un peu la monarchie et clairement, le monde en avait besoin

Source : shoko.fr, Glamour UK, Tumblr - Crédit : Roddis Nigel, Pa Photos/abaca