10 choses que tu dois absolument savoir sur Meghan Markle, la future femme du Prince Harry

par

L'été prochain, Meghan Markle épousera le Prince Harry ! Avant d'assister au mariage, voilà ces 10 choses qu'il faut absolument savoir sur la future Princesse

C'est la nouvelle qui a fait le tour du monde en quelques secondes : Le Prince Harry et Meghan Markle se sont fiancés ! Aussi excitées qu'émerveillées, nous sommes totalement tombées sous le charme du couple si heureux et souriant. Franchement, les deux tourtereaux se sont bien trouvés et il nous tarde "d'assister" au mariage en mai prochain. Mais si on connaît plutôt bien le petit frère du Prince William, certaines personnes n'avaient jamais entendu parler de Meghan Markle. Si tu fais partie de ces dernières, pas de panique, on rattrape le temps perdu ;) Après ces 10 facts, la future femme du Prince Harry n'aura plus de secrets pour toi !

Depuis 2011, elle jouait dans la série Suits !

C’est certainement grâce à cette série que la belle brune s’est faite remarquer. En interprétant Rachel Zane pendant sept saisons, l’actrice a fait sa place sur le petit écran. Malheureusement, elle ne sera pas présente dans la saison 8 !

Meghan n'est pas son premier prénom

La jeune femme s’appelle en réalité Rachel Meghan Markle ! Mais, elle a préféré choisir son deuxième prénom pour commencer sa carrière d’actrice.

Elle est métisse 

Née d’une mère afro-américaine (professeur de yoga) et d’un père d’origine irlandaise et hollandaise (directeur de photographie), la jeune femme a été élevée au coeur de Los Angeles. Elle est fière de ses nombreuses origines qu’elle a toujours revendiquées.

No filter. Just happiness with my mama bear. #homesweethome #LA #californialove #iloveyoumom

Une publication partagée par Meghan Markle (@meghanmarkle) le

Elle a fait des études prestigieuses 

Après avoir été élève au lycée catholique, l’Immaculate Heart, à Los Angeles, la jeune femme s’est inscrite à l’Université Northwestern à Chicago. Elle a étudié le théâtre mais aussi les relations internationales. Même si elle s’intéressait énormément à la politique (elle a d’ailleurs travaillé six mois à l’ambassade des Etats-Unis à Buenos Aires), Meghan a penché pour la comédie !

Elle est philanthrope et très engagée 

Ayant la main sur le coeur, Meghan s'est engagée dès son plus jeune âge dans des causes humanitaires qui signifiaient beaucoup pour elle. Elle a notamment donné de sa personne pour l’ONU Femme pour l’égalité des sexes. Egalement ambassadrice de l’organisme World Vision / Vision Mondiale Canada, la belle soutient et aide les enfants les plus démunis à travers le monde. N’oublions pas que dès qu’elle le peut, elle se rend en Afrique pour sensibiliser la population !

Des petits boulots avant de connaître la célébrité

Avant d’exceller dans la série Suits, Meghan a commencé sa carrière d’actrice à 21 ans en décrochant un rôle dans Hopital Central et ce, grâce à son père. Néanmoins, ce petit piston ne l’aidera pas vraiment à percer rapidement… Elle apparaît ensuite dans plusieurs séries comme 90210 Beverly Hills - Nouvelle génération, Les Experts ou encore Fringe. La jeune femme deviendra même l’atout charme de la télé-réalité "Deal or No Deal" (l’équivalent de A Prendre et à Laisser en France) et elle n’en gardera pas un bon souvenir…

Elle adore littéralement les animaux 

Meghan ne peut pas vivre sans ses deux chiens, Bogart (un labrador) et Guy (un beagle). Pour la petite anecdote, c’est Ellen DeGeneres qui lui a ordonné d’adopter Bogart, si ce n’est pas adorable ça ;)

My loves #adoptdontshop #happysunday

Une publication partagée par Meghan Markle (@meghanmarkle) le

Elle a été bloggeuse

Très douée pour la calligraphie, Meghan a eu l’idée d’ouvrir un blog lifestyle en 2016. On pouvait notamment y trouver des conseils et des articles sur la cuisine, la décoration, les voyages, la mode et la beauté. Malheureusement, la jeune femme a décidé de le fermer sûrement à cause de son emploi du temps très chargé !

Elle a déjà divorcé

Avant de tomber complètement sur le charme du Prince Harry, Meghan s’est mariée au producteur Trevor Engelson en 2011. Deux ans après, le couple divorçait. Quelques années après, la belle brune a fréquenté le chef canadien Cory Vitiello. Et on connaît la suite ;)

Elle a étudié le français ! 

Et non, ce n’est pas une blague, Meghan a étudié le français pendant plus de huit ans. Et si elle adore la France et Paris, la belle n’hésite pas à le montrer sur les réseaux sociaux !

Oui. A la folie. (Merci @rimearodaky pour le tee-shirt ????????) Je l'adore! Xx

Une publication partagée par Meghan Markle (@meghanmarkle) le

Maintenant, vous connaissez tout (ou presque) de la future femme du Prince Harry

Source : Instagram / meghanmarkle - Crédit : USA Network, Peters Doug, Empics Entertainment/abaca