10 citations inspirantes de fitness pour te booster 

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On vous dirait bien qu'aller suer sur un tapis de course est aussi facile que de s'enfiler un gâteau au chocolat mais...non, ça ne l'est pas. Du coup, voici quelques citations pour trouver la force intérieur de se bouger. 

L'été, c'est toujours plus facile de se rendre à la salle ou de partir faire un footing. Mais quand les jours raccourcissent, quand le froid et la pluie s'ajoutent à l'équation et quand la fatigue prend le pas, clairement, ce n'est pas la même histoire. L'auto-motivation est essentielle quand on veut garder un bon rythme sportif (c'est Meghan Markle que le dit) et puisqu'on est du genre à vous donner toutes les clés pour réussir (oui, on est comme ça), voici quelques citations pour se booster. Ne nous remerciez pas !

#1. "Le mauvais temps, ce n'est pas une excuse. C'est un défi". 

Marche mieux l'hiver, quand il fait -12°C et qu'il pleut averse, évidemment. Mais si vous trouvez le courage de sortir, d'affronter une météo digne d'un mois de novembre en Ecosse et qu'en plus, vous arrivez à vous entraîner, la satisfaction en sortant sera énorme. Vraiment, un épisode de Game of Thrones avec un mois d'attente, ça ne sera rien à côté. 

#2. "Lève-toi tous les matins et dis toi que tu peux le faire !" 

Parce que vous pouvez le faire

#3. "La difficulté, ce n'est pas l'escalier. C'est la première marche" 

Toujours écouter la voix de la sagesse

#4. "La vie commence quand tu sors de ta zone de confort" 

Traduction, vous vous sentirez vivante quand, enfin, vous déciderez d'augmenter la charge de vos haltères dans l'espoir d'avoir les mêmes fesses que Kim Kardashian. Et croyez-nous, augmentez de 5kg, c'est bien plus que de sortir de sa zone de confort

#5. "Entraîne-toi parce que les zombie mangeront les plus lents !" 

En cas d'apocalypse, vous serez bien contente de courir plus vite que les autres. Et puis Rick Grimes, il n'aurait pris que les battantes dans son équipe. 

#6. "Ce que tu manges en privé, tu le portes en public" 

Vous avez le droit de manger le damn cookie. Mais après une longue et douloureuse séance, il passe encore mieux. 

#7. "D'abord, ils vont te demander pourquoi tu le fais. Ensuite, ils te demanderont comment tu le fais"

Parce qu'un jour, vous serez dans l'autre camp. Vous savez, celui des filles super fit que vous regardez en bavant d'envie à la salle. 

#8. "Sois la meilleure version de toi-même" 

Parce qu'on veut TOUTES être une meilleure version de nous-mêmes ! Juste, on cherche encore le mode d'emploi ! 

#9. "NO PAIN, NO GAIN"

Classique, certes, mais toujours efficace

#10. "Garde tes squats bas et tes standards élevés" 

Toujours avoir des standards élevés. Mais pour les squats, ce n'est que du bonus. 

Source : Lotus et bouche cousue, Pinterest, tone it up, Get healthy, tumblr, Shoko.fr  - Crédit : Kevin Longwell Flickr