10 exercices faciles à faire pour tonifier l'intérieur des cuisses rapidement

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Pour des jambes encore plus galbées ;) 

L'été est bientôt là et tu as décidé de reprendre le sport en douceur. Si tu n'es pas fan de la course à pied ou de la musculation, il y aura toujours une solution, rassure-toi ;) Mais, c'est plutôt l'intérieur de tes cuisses que tu aimerais travailler et c'est ton choix. Pour cela, pas de miracle, une alimentation saine et quelques exercices feront l'affaire. Généreuse comme nous sommes, on te conseille une liste d'entrainements simples à faire trois fois par semaine. 30 minutes suffiront, si ce n'est pas génial ça ;) A tes baskets ! 

Les fentes avec un relevé de jambe 

N'oublie jamais de garder ta jambe en angle droit pour plus de sensations ! 

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Les ciseaux en position allongée

Ton dos doit être bien droit et tes jambes bien tendues ! 

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Les ciseaux en position debout 

Pour plus de légèreté, n'hésite pas à fléchir un peu les jambes. De plus, gaine bien ton ventre et tends bien tes bras. 

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Le pont 

Veille toujours à avoir un dos bien droit ! 

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Les squats "grenouille"

Pour plus d'intensité, on pose les mains au sol ! 

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Les inner thigh lifts

Encore une fois, le buste est bien droit et la jambe qu'on relève bien tendue ! 

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Le "reverse clamshell"

Si tu n'as pas de ballon, contente-toi de relever la hanche et la jambe ! 

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Les "gate swings"

Pour bien travailler tes abdos en même temps, gaine bien ton ventre ! 

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Les fentes 

Dos bien droit, on veille toujours à former un angle droit avec la jambe mise en avant ! 

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La planche sur le côté à l'aide d'une box 

On ne met en position de gainage sur le côté. Tout le corps doit être aligné ! 

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Tu peux faire un circuit avec ces 10 exercices pour maximiser les résultats. Bon sport ! 

Source : SPOTEBI.COM - Crédit : Victoria's Secret