10 fois où le prince Harry nous a prouvé qu'il était prêt à devenir papa

par

Le prince Harry nous prouve chaque jour qu'il ferait un super papa poule alors en attendant qu'il se marie avec Meghan Markle et qu'ils accueillent leur premier royal baby, découvrez ces 10 fois où il a prouvé qu'il était plus que prêt à avoir un enfant !

Depuis leur première sortie officielle, Meghan Markle et le prince Harry ne se cachent plus ! Le couple a l'air aussi amoureux que complice et alimente toujours plus la rumeur selon laquelle leurs fiançailles seraient imminentes. Depuis que Kate et William sont mariés et ont eu des enfants, on est très impatientes de voir le petit frère prendre le même chemin. Car l'héritier a un don naturel avec les enfants. Cela paraît évident quand on le voit avec Charlotte et George mais aussi avec les enfants du monde entier qu'il rencontre lors de ses déplacements officiels. Le fils de Diana est d'ailleurs très impliqué dans les associations qui viennent en aide aux enfants les plus vulnérables. Voici la preuve en 10 clichés qu'il est prêt à avoir ses propres enfants !

Le prince Harry et Mutsu
Le prince Harry et Mutsu

Le prince Harry retrouve son ami Mutsu, un jeune garçon qu'il a rencontré lorsqu'il avait 4 ans lors de l'inauguration du centre de l'association Sentebale au Lesotho qui soutient notamment les enfants atteints du VIH. Depuis leur rencontre, les deux amis s'écrivent et passent beaucoup de temps ensemble lorsque le prince Harry est en visite au Lesotho.

Le prince Harry avec les enfants de son association
Le prince Harry avec les enfants de son association

En 2015, le prince Harry retrouve son ami Mutsu. Le garçon a bien grandi et a fêté ses 15 ans. Il bénéficie du programme d'aide de l'association et espère devenir agriculteur.

Le prince Harry en 2017 à Buckingham
Le prince Harry en 2017 à Buckingham

En mai 2017, Kate, William et Harry ont organisé une grande fête dans les jardins de Buckingham Palace avec plus de 800 enfants qui ont perdu un parent dans les forces armées.

Le prince Harry en visite à Nottingham en février 2017
Le prince Harry en visite à Nottingham en février 2017

Le prince Harry a eu du succès auprès des plus petits lors de sa visite à Nottingham pour soutenir l'une des associations de la ville qui offre des opportunités de réussite aux jeunes.

prince harry
Le prince Harry à Londres en 2017

En juillet 2017, Harry joue au ballon avec des enfants du centre de loisirs de Newham Council's à Central Park à Londres. Le prince adore jouer avec les enfants, certainement car c'est le meilleur moyen pour briser la glace.

Le prince Harry a gardé son âme d'enfant
Le prince Harry a gardé son âme d'enfant

En 2014, Harry s'éclate à l'inauguration du nouveau parc de jeux pour enfants au Queen Elizabeth Olympic Park à Londres. On a du mal à savoir à qui ça fait le plus plaisir ;-)

prince harry
Impressionnant le prince Harry ?

En 2010, Harry est en Allemagne où il reçoit un prix pour son engagement caritatif. La petite fille est certainement impressionnée et épuisée par toutes ces mondanités et préfère de réfugier dans les bras de sa mère, ce qui fait beaucoup rire le prince !

Les princes William et Harry au Lesotho
Les princes William et Harry au Lesotho

Les princes Harry et William en 2010 au Lesotho lors d'un voyage officiel en Afrique. Les deux frères aident un enfant à mettre ses gants.

prince harry
Prince Harry en 2014

Le Prince Harry en 2014 en visite en Afrique. Il jouent avec des enfants qui bénéficient de son programme caritatif Sentebale qui offre un accès à l'éducation et à la santé aux enfants orphelins du Lesotho.

prince harry
Prince Harry en Afrique

En 2014 encore, le prince Harry a fêté Noël avec les enfants de son association Sentebale.

Lady Di aurait été très fière de voir son fils reprendre le flambeau et dédier une grande partie de sa vie à venir en aide aux plus démunis. Harry a noué des liens particuliers avec le Lesotho, un petit pays situé en Afrique du sud où il a monté l'association Sentebale. Le britannique y passe beaucoup de temps notamment avec ses amis et plus récemment lors d'un safari avec Meghan Markle... C'est sûr, s'il lui a fait découvrir son petit bout de paradis, c'est que c'est du sérieux entre eux. On attend plus que la confirmation !

Source : Shoko/ Abaca - Crédit : abaca, Abaca, Pa Photos