S'inscrire
tracking
Tendances

10 galères mode que l'on rencontre quand on a des tout petits seins 

Publié par
Eva Y.
, le .
Temps de lecture : ~ 3 min
No thumbnail

Parfois, nos petits seins nous donnent du fil à retordre et se fringuer devient alors mission impossible.

On aime la mode, on la suit assidûment, on s'amuse avec elle, bien que ce soit souvent elle qui se joue de nous. Entre les galères vestimentaires qui nous horripilent en hiver ou ces petits désagréments pas cool que l'on connait à la plage, rester stylée en toutes circonstances s'avère parfois être un vrai casse-tête. Ajoutez à cela une morphologie un brin relou et la crise de nerfs est assurée ! Tenez, des petits seins, par exemple : on aurait tendance à croire à tort que les meufs dotées d'une mini poitrine ont plus de facilités à se fringuer. Inutile de préciser que toi qui n'as pas de seins, tu sais pertinemment que ceci est une légende urbaine. La preuve

Quand ton décolleté baille même avec un 85 A

Evidemment, au rayon lingerie, tu te précipites vers les bonnets A qui sont les seuls à pouvoir habiller ta petite poitrine. Le hic ? Même la plus petite taille parait immense pour toi. La loose

Crédit : Giphy

Quand tu te regardes de profil et que tu as plus de ventre que de seins

S'apercevoir qu'il ne te manque que 20 petits centimes pour acheter ton paquet de clopes, tomber sur le profil Facebook de la nouvelle meuf canon de ton ex ou encore se cogner le petit doigt de pied contre un meuble font incontestablement partie des trucs les plus relous que tu peux rencontrer un jour de merde. Mais le plus badant revient probablement à ce moment où, glissée dans ta petite robe à sequins qui avait l'air ultra canon, tu te rends compte que, de profil, tu as plus de ventre que de seins. Super !

Crédit : Giphy

Quand tu n'as affaire qu'à des soutifs ultra rembourrés

Certes, tes petits seins te causent parfois un peu de soucis mais de là à vouloir les troquer contre deux obus, y'a quand-même un monde ! Alors, on peut nous expliquer pourquoi les enseignes de lingerie ne proposent que des soutifs ultra rembourrés en dessous du bonnet C ? 

Crédit : Giphy

Quand porter une robe bustier devient un vrai défi

Le moment où tu kiffes avoir des petits seins ? Quand tu tombes sur une petite robe bustier parfaite qui n'aurait flatté aucune grosse poitrine. Problème : la tienne est tellement inexistante que tu passes littéralement toute la soirée à tenir le haut de ta robe qui n'arrête pas de glisser. Prochaine fois, tu opteras pour un modèle à bretelles !

Quand tu ne peux pas te pencher sans exhiber ta poitrine

Bah oui, lorsqu'un 85 A n'arrive même pas à faire le job, obligée de se rabattre sur des soutifs qui baillent de ouf. Sauf que se pencher devient ultra périlleux. L'espace est tellement important qu'il est tout bonnement impossible de ne pas en faire profiter tout le monde. Eh bien, enjoy !

Crédit : Giphy

Quand ton mec grille ton double push-up

Parce qu'inévitablement, l'illusion doit bien prendre fin à un moment donné. Plus possible de tricher quand tu es seule, nue, dans le plus simple appareil face à ton mec. Tu es déjà hyper gênée quand celui-ci retire ton double push-up la première nuit mais le plus malaisant reste probablement le moment où, dans le feu de l'action, il le balance avec passion et que celui-ci s'écrase contre le sol, faisant un gros BOUM des plus discrets

Crédit : Giphy

Quand tu décides de sortir sans soutien-gorge et que tu n'as plus aucun relief

L'avantage d'avoir une petite poitrine, c'est de pouvoir se débarrasser de ce soutien-gorge inconfortable au possible, chose que malheureusement, il est plus difficile de faire avec un 95 E. Si côté pratique, on est bon, esthétiquement, tu ne peux pas en dire autant. Oui, tout de suite, tu as le sentiment d'être aussi plate qu'une planche à pain. 

Crédit : Giphy

Quand tu remontes les bretelles de ton soutif au max

Oui, parfois, l'envie te prend de vouloir te faire un décolleté pigeonnant, effet sexy assuré. Hélas, tu n'as pas vraiment les attributs pour. Alors, soutif à contribution, tu règles les bretelles de ton soutien-gorge un max, si bien qu'à la fin de la journée, celui-ci t'arrive presque au menton. Bon, pour le glamour, on repassera. 

Crédit : Giphy

Quand tu fais tes achats au rayon jeunes ados

Là, tu as le choix. Ou tu choisis de privilégier le sexy et t'orientes vers un modèle en dentelle des plus sensuels qui ne sera évidemment pas à ta taille. Ou bien, tu renonces au décolleté ravageur et tu te résignes à prendre un soutif enfin adapté à ta mini poitrine (que tu trouves évidemment au rayon ados). Cimer. 

Crédit : Giphy

Quand tu es encore plus plate avec des matières rigides 

Cette petite robe en cuir, cette chemise sans manches en jean, cette combi' en velours écrasé, certaines pièces ont le don de faire disparaitre tes petits seins. A tout jamais. 

Crédit : giphy

Et toi, quelle est la galère mode la plus insupportable que tu rencontres avec ta mini poitrine ?

À lire aussi
Toutes ces galères vestimentaires qui nous horripilent quand l'hiver arrive
À lire aussi
Ces contrefaçons de marques de luxe ont les noms les plus absurdes que t'as jamais vus
À lire aussi
5 (vraies) questions à se poser avant d'acheter une nouvelle fringue
À lire aussi
Sais-tu vraiment t'habiller pour le froid ?
À lire aussi
12 galères que vivent au quotidien les filles qui portent des lunettes 
À lire aussi
Ces incroyables dressings de stars vont te rendre jalouse à coup sûr
Commentaires
Vous devez être connecté pour poster un commentaire
ou s'inscrire
Encore plus de contenus
10 galères mode que l'on rencontre quand on a des tout petits seins 
S'inscrire
false
Notifications
Bientôt disponible