10 gifs de l'évolution beauté de Kim Kardashian

par
Kim Kardashian en 2007

Alors que le sujet de la transformation de Kim Kardashian revient sur le tapis et qu'elle déclare la mort du contouring, on revient sur son évolution en 10 gifs

Depuis le temps qu'elle est dans la lumière - pas seulement éclairée par sa coque LuMee Case, Kim Kardashian a bien changé. De 2007, année de diffusion de L'Incroyable Famille Kardashian sur E ! à aujourd'hui, la star de télé-réalité a en effet expérimenté avec de nombreux styles, allant du plus bling bling et girly à ses débuts, au plus luxueux et audacieux, dont on attribue communément les mérites à Kanye West depuis 2012. Côté beauté, celle que l'on qualifie désormais de it-girl a également perfectionné son apparence. On se rappelle encore de ses baby hair, de ses faux cils et de son absence de contouring, transformant radicalement son visage.

Châtain, blonde cendrée, brune ou platine... Kim Kardashian a expérimenté avec à peu près toutes les couleurs de cheveux et toutes les coupes, arborant de longues mèches dégradées, une frange bien droite ou encore un carré flou hyper sophistiqué. Mais s'il n'y a là pas de véritable faux-pas, on ne peut pas en dire autant de son maquillage. D'ailleurs, le compte Instagram de mèmes avec la famille Kardashian recèle de pépites où l'on peut admirer une Kim Kardashian affublée de fard à paupières nacré, de blush trop accentué ou d'un contouring tellement forcé qu'elle semble revenir de vacances au ski. Découvrez sans plus tarder l'évolution beauté de notre chère Kim Kardashian à travers 10 gifs... Sortez le pop corn !

Source : giphy.com / tumblr.com - Crédit : Michael Tran, Getty Images