10 infos tordues à connaître sur le couple et le sexe en 2019 pour briller à vos repas de famille

par

Votre famille devrait apprécier ces petites infos croustillantes ! 

Que serait cette fin d'année sans quelques petites infos croustillantes à se mettre sous la dent, notamment celles concernant le couple et le sexe, deux des données les plus importantes de notre vie ? Après avoir découvert ce qu'était l'arme secrète des hommes pour nous faire craquer, il est temps de prendre quelques minutes de notre vie pour découvrir ces données scientifiques absolument indispensables pour notre culture générale et briller devant tonton Claude le 25 décembre prochain. Le site Cosmopolitan Uk s'est amusé à réunir toutes les études et sondages à ce sujet et voici les 10 choses qui nous ont paru essentielles de vous faire connaître pour être une vraie pro de l'amour !

10 infos à ressortir aux fêtes de fin d'année :
  • Les chauffeurs Uber qui mettent leur "note" sur leur profil de dating reçoivent un message plus rapidement que les autres
  • Jasmine est le prénom de la célibataire endurcie en 2019
  • 75% des femmes ne veulent pas sortir avec un mec qui se dit féministe
  • 63% des couples utilisent les toilettes avec la porte ouverte
  • 56% des couples qui ont la même serviette de douche partagent des matières fécales
  • Le cannabis augmente votre temps de masturbation de 51%
  • 22% des couples disent que l'heure idéale pour faire l'amour est 22h
  • 99% des femmes seraient heureuses d'avoir une culotte vibrante offerte par leur conjoint
  • Un homme aime une fellation qui dure plus de 8 minutes
  • 33% des gens abandonneraient le sexe pendant un an pour garder leur abonnement Netflix

Peut-on s'arrêter 2 minutes sur cette donnée : 99% des femmes aimeraient avoir une culotte vibrante offerte par leur partenaire ? Ne vous frottez pas les yeux, TOUTES les femmes semblent rêver de pouvoir faire joujou en solo, laissant monsieur à ces fantasmes... Rappelez-vous toujours ces 5 raisons de continuer à se masturber même quand on est en couple pour ne pas vous culpabiliser pour rien !

La donnée la plus effrayante vient sans doute du dixième point où presque 1/3 des gens seraient prêts à arrêter de faire l'amour pour garder leur abonnement Netflix. On sait bien, les séries et les films c'est addictif, mais n'oubliez pas que le sexe est un bon anti-stress et ne remplacera jamais Jamie dans Outlander, malheureusement. Alors, quelle info vous fait le plus rire ?

Source : Cosmopolitan UK - Crédit : Sharon McCutcheon via Unsplash