10 kiffs à se faire pour rendre l'automne plus supportable 

par

Parce qu'elle sonne la fin de l'été, l'automne est l'une des saisons les plus difficiles à supporter. Pourtant, il y a plus d'une façon de la rendre plus sympa ! 

#1. Netflix, plaid & chill 

En été, on profite du dimanche pour faire du vélo et pour siroter des cocktails en terrasse. En automne par contre, la pluie complique tout - au point qu'on aurait presque la flemme de sortir faire du shopping. Alors la meilleure chose à faire, c'est de sortir son plaid, de se préparer un chocolat et de s'enfiler une série sur Netflix. Et en cas de manque d'inspiration, voici une liste de show nettement sous-estimés. 

#2. Le chocolat chaud en regardant la pluie 

C'est complètement ridicule mais tellement agréable ! Il pleut dehors, on entend les gouttes qui tombent et on est là, au chaud à regarder. On aura presque envie qu'il pleuve le plus vite possible pour reprendre les bonnes vieilles habitudes. En plus, la tendance est au Hygge. Pour rappel, le style Hygge, c'est l'art de vivre en restant chez soi. Le meilleur concept jamais inventé. 

#3. Ressortir ses boots (et en racheter un paire) 

Okay, on en a des dizaines. Mais le kiff de la rentrée, celui que l'on ne troquera jamais (pour rien au monde), c'est de s'acheter une nouvelle paire de boots. Et de traverser fièrement l'open space pour les exhiber. 

#4. Les pulls loose bien confortables 

Ils sont moches (parfois troués), ils ont l'air d'avoir fait la guerre et pourtant, on les a encore : ces fameux pulls loose confortables que l'on mettrait jamais (Ô grand jamais) pour sortir, on est plus que contentes de passer nos journées dedans. 

#5. Les bougies 

Ouvrez Pinterest et parcourez les tableaux de déco : il n'y en a pas un seul qui ne contienne pas de bougies. Parce que les bougies parfumées, c'est la vie

#6. Sauter dans les flaques 

On a plus cinq ans, on essaie tant bien que mal d'être des adultes responsables. Mais clairement, sauter dans une flaque c'est le truc que l'on fera toujours - même dans 40 ans ( si l'on peut encore, évidemment). 

#7. Hocus Pocus 

C'est LE film d'Halloween ! Bon, si vous cherchez du suspense, de l'angoisse et du frisson, changez de programme. Mais passer Halloween sans regarder Hocus Pocus ? N'y pensez même. Come on, c'est aussi culte que Casper et Wendy

#8. Manger orange 

Carottes, patates douces, citrouilles, potirons... manger orange, ça peut être healthy et en plus, assez drôle. 

#9. Halloween

On parlait d'Halloween un peu plus haut et c'est probablement l'une des fêtes les plus sous-estimées. Vous estimez être une Khaleesi dans l'âme ? Vous pouvez l'être le temps d'une soirée. Vous voulez savoir ce que cela fait de sortir avec le Joker ? Demandez à votre mec d'enfiler son costume. Halloween, c'est comme le carnaval mais, en mieux ! 

#10. Commencer à penser à Noël

Si l'automne est là, c'est que l'hiver est juste derrière. Traduction, vous avez le droit de commencer à penser à Noël, aux cadeaux qui vont avec, au calendrier de l'Avent et même à votre tenue du Nouvel An. Dès qu'Halloween sera passé, vous pourrez lancer les hostilités. 

Bonus - Vous pouvez tester ça : 

Alors, on le vit mieux d'un coup, n'est-ce pas ?!

Source : Shoko.fr, Pixabay, Tumblr - Crédit : Pixabay