S'inscrire
tracking
Kim Kardashian

10 leçons de vie apprises grâce à Keeping Up With The Kardashians 

Publié par
marine Pineau
, le .
Temps de lecture : ~ 2 min
10 leçons de vie apprises grâce à Keeping Up With The Kardashians 

Keeping Up With The Kardashians, c'est un peu notre plaisir coupable. Mais parfois, on apprend beaucoup en les regardant. Si, si, la preuve !

En ce qui concerne Keeping Up With The Kardashians, il y a deux camps : Celles qui méprisent et qui détestent et celles qui vénèrent. Vous savez ce qu'on dit, les goûts et les couleurs...hein ! Toujours est-il qu'en y regardant de plus près, on peut tirer des leçons de vie - un peu comme avec les princesses Disney. Oui, ces filles riches et parfois drama queen sur les bords peuvent nous apprendre des trucs. 

#1. Oubliez les haters

Les haters, vous allez en croiser - même si vous n'avez jamais fait la une de Vogue US et que votre nombre de followers sur Insta se limite à vos potes et à votre famille. L'ex de votre mec, une collègue un peu trop jalouse, votre voisine de palier aigrie... toutes ces personnes pourraient carrément prendre une carte d'abonnement à votre haters club (ça reste une hypothèse, entendons-nous bien). Mais vous savez quoi ? Jouez la comme le clan Kardashian : rien ne vaut l'ignorance. 

#2. Dansez comme si personne ne regardait 

Parce que ça défoule. Parce que ça fait du bien de se lâcher et surtout, parce que même si ça ne fera jamais de vous Madonna, danser brûle des calories

#3. Mettez votre ceinture 

Vous n'avez pas envie de frôler la mort comme Kim. Sur la liste des choses qu'on voudrait lui piquer, il y a plein de choses (ses robes, son contouring, sa capacité inhumaine à prendre des selfies parfaits...). Mais pas ça. 

#4. Il y a un âge pour se faire tatouer ! 

c

Vous n'avez pas besoin de nous pour savoir ça. Mais puisqu'on parle de tatouages, mieux vaut faire une piqûre de rappel (sans mauvais jeu de mots, évidemment) : NE CHOISISSEZ PAS UN MOTIF AU HASARD. De l'inspi, on en a à la pelle si vous voulez. Mais réfléchissez. 

#5. Le noir est toujours une option 

On ne vous le répètera jamais assez : quand vous ne savez pas quoi mettre, optez pour du noir. Toujours

#6. Gardez son espace 

L'espace, personne ne vous en parlera mieux que les Kardashians. D'accord, leur maison est plus grande que votre immeuble entier et si elles vivaient dans votre 40 mètre carrés, elles se marcheraient dessus. Toujours est-il que parfois, il faut savoir garder son espace et du temps pour soi.  Et non, personne ne vous en voudra si vous déclinez une soirée pour finir seule devant Netflix

#7. Vous avez le droit de ne pas savoir ce que vous faîtes 

Vous avez l'impression que 90% des personnes qui vous entourent savent où elles vont pendant que vous, vous tournez en rond ? On passe toutes par là. Toutes, sans exception. Et non, douter et faire des erreurs ne veut pas dire que vous allez rater votre votre vie. 

#8. No pain, no gain ! 

On rêve toutes d'avoir les fesses de Kim Kardashian mais pour ça, il faut suivre une routine très (très) stricte. Les squats vont vous arracher les muscles et vous allez pleurer mais rappelez -vous : c'est pour avoir les courbes de Kim. 

#9. Parfois, mieux vaut ne pas l'ouvrir 

Mais une grimace bien choisie peut faire toute la différence. 

#10. Il y a toujours moyen de réussir

Elles ne chantent pas, elles ne dansent pas et elle n'ont pas non plus remporté d'Oscar. Pourtant, les Kardashian/Jenner sont à la tête d'un empire. Elles sont su exploiter ce qu'elles savaient faire de mieux (quoiqu'on en dise). D'accord, elles n'ont pas bac +10. Mais elles ont réussi. Alors comme elles, faîtes ressortir votre côté badass

Allez, on vous laisse aller mater un épisode ou deux pour vous faire une idée. Promis, vous apprendrez au moins un truc. 

À lire aussi
Les rumeurs les plus dingues sur la famille Kardashian
À lire aussi
Kim Kardashian, Selena Gomez... Quand les stars mettent leurs haters au tapis
À lire aussi
Quand les Kardashian et The Vampire Diaries s'invitent dans le sujet de philo
Commentaires
Vous devez être connecté pour poster un commentaire
ou s'inscrire
Encore plus de contenus
10 leçons de vie apprises grâce à Keeping Up With The Kardashians 
S'inscrire
false
Notifications
Bientôt disponible