10 manières d'être une Parisienne avec Caroline de Maigret, la vidéo décalée par i-D

par

Le magazine i-D a dévoilé une vidéo avec Caroline de Maigret sur les 10 manières d'être une Parisienne. Inspirée du livre de l'ancien mannequin, la vidéo "10 Ways to be Parisian" se moque gentiment des Parisiennes

Les Parisiennes ont cette aura à travers le monde (que seuls les étrangers semblent trouver attirant), qui fait craquer les modeuses aux quatre coins de la planète. Paris. Paris la capitale de la mode qui respire le chic (et la pollution) et la simplicité et qui insuffle un certain style de vie ainsi qu'une manière de s'habiller. Pour enseigner aux fashionistas l'art d'être une vraie Parisienne, Caroline de Maigret a publié un livre intitulé How to Be Parisian Wherever You Are, duquel le magazine i-D s'inspire pour établir les 10 commandements de la parfaite Parisienne. Dans cette courte vidéo humoristique à prendre au second degré et mettant en scène Caroline de Maigret en personne, i-D se met au service des femmes pour en faire de véritables emmerdeuses à la française, après nous avoir appris à prononcer les noms de designers en mars dernier.

Première façon d'être une parisienne selon i-D : rater un défilé de mode mais en avoir une opinion très marquée. Eh oui, ce n'est pas parce que la Parisienne a manqué un défilé qu'elle ne peut pas en parler et contredire ses amis qui l'ont vu ! Deuxième commandement : regarder son téléphone lorsqu'il sonne mais ne pas décrocher. "Qu'est-ce qu'il me veut celui-là ?!". Ensuite, aucune Parisienne ne serait ce qu'elle est si elle ne traversait pas la rue à n'importe quel moment. Peu importe qu'une voiture arrive ou que le bonhomme soit rouge : traverser quand elle le souhaite fait partie des commandements de la Parisienne. Pour parfaire votre mentalité de Parisienne, i-D vous suggère d'être en retard et de prendre l'excuse d'être trop occupée, d'avoir un avis immuable sur une question mais de faire l'inverse et de commander un verre de vin rouge à midi.

10 manières d'être une Parisienne avec Caroline de Maigret, la vidéo décalée par i-D - photo

Grâce à ces 10 conseils, i-D Magazine promet à toutes les modeuses du monde la nonchalance typique des Parisiennes, "the laissez-faire attitude and je ne sais quoi" qui les caractérisent tant. Après avoir refait notre éducation beauté avec son alphabet vidéo A-Z of Beauty, i-D Magazine prend en main notre personnalité avec beaucoup d'humour et de dérision. C'est sûr : en voyant la vidéo "10 Ways to be Parisian" de i-D avec Caroline de Maigret, qui n'aurait pas envie d'être une Parisienne ?

Source : facebook.com/iDmagazineofficial