10 maquillages de fête à piquer aux stars

par
10 maquillages de fêtes à piquer aux stars !

Savoir comment s’habiller pour les fêtes n’est qu’une partie du problème. La question du beauty look est toute aussi essentielle pour les fans de makeup. Fini la panique avec ces 10 maquillage de fêtes à piquer aux stars

Les fêtes de fin d’années sont à notre porte ! Eh oui, Noël sonnera ce weekend, et après ça, il faudra se préparer pour le soir du 31 décembre. Toute beautysta qui se respecte le sait bien, rien de tel qu’un maquillage réussi pour compléter sa coiffure de fête pour le soir de réveillon et terminer l’année en beauté. Dans ce rayon, on fait confiance aux stars (et surtout à leur makeup artists) pour nous inspirer. Cara Delevingne, Gal Gadot ou encore Zendaya sont des exemples à suivre en matière de maquillage pour les fêtes de fin d’année. Que l’on opte pour une mise en beauté sophistiquée ou bien un beauty look décalé, on trouve notre bonheur parmi les 10 maquillages suivants à adopter pour les fêtes.

Cara Delevingne

Cara Delevingne a mis le paquet lors de son tour promo pour Suicide Squad. Si bien qu'on a eu du mal à ne choisir qu'un seul de ses beauty looks. Le grand gagnant est son duo lèvres sombres + regard cerné de noir et de bleu lors d'une étape à New York.

Cara Delevingne, Cara Delevingne suicide squad, Cara Delevingne suicide squad new york, Cara Delevingne maquillage, Cara Delevingne makeup, Cara Delevingne beauty look, Cara Delevingne 2016, Noël 2016, maquillage fêtes
On copie le beauty look de Cara Delevingne pour les fêtes
Lily Collins

Souvenez-vous, on avait complètement craqué pour le beauty look (et la tenue) de Lily Collins aux Critics' Choice Awards 2016. On profite donc des fêtes de fin d'année pour imiter le maquillage gothique-romantique de l'actrice sur fond de teintes rougeâtres.

Lily Collins, Lily Collins Critics Choice Awards 2016, Noël 2016, maquillage fête, lily collins maquillage, lily collins makeup, lily collon beauty look, lily collins 2016
On imite le beauty look gothique-romantique de Lily Collins
Karlie Kloss

Le mannequin fait aussi simple qu'ultra efficace lors d'un événement L'Oréal Paris. Prouvant qu'elle le vaut vraiment bien, Karlie Kloss jouait les filles en or avec un smoky eye cuivré et des lèvres roses foncées.

Priyanka Chopra

On vous l'accorde, il ne s'agit pas d'un beauty look de red carpet. Mais on ne peut pas faire l'impasse sur ce trait violet scintillant et sur les lèvres nude billantes de Priyanka Chopra pour Byrdie. Un maquillage parfait pour les fêtes.

Elle Fanning

Pour l''avant-première de The Neon Demon à Los Angeles, Elle Fanning nous a ravi avec des paupières roses pailletées et un teint légèrement dewy. On copie pour des fêtes toutes douces !

Emma Stone

Si vous ne voyez pas la vie en rose comme Elle Fanning, vous préférerez peut-être une notre de bleu à la Ema Stone. Lors d'une soirée InStyle, la star de La La Land pariait sur un halo bleuté, accompagné de quelques petites paillettes pour souligner son regard.

Emma Stone, Emma Stone La La Land, Emma Stone InStyle, emma stone maquillage, emma stone makeup, emma stone beauty look, emma stone 2016, maquillage fêtes, Noël 2016
Emma Stone mise sur un halo bleu autour des yeux
Zendaya

Zendaya aime s'amuser avec le maquillage et on adore ça ! Celles qui aiment la couleurs pourront copier le regard bleu et violet de l'actrice pour les fêtes de fin d'année. Pas besoin d'en faire plus !

Gal Gadot

Wonder Womand herfelf se fait une place dans notre liste. En effet, difficile de résister au makeup or et ombre de Gal Gadot pour la première de Keeping Up with the Joneses à Los Angeles. Un beauty look que l'on observe de plus près par ICI.

Chrissy Teigen

Chrissy Teigen réussi son pari en misant sur des lèvres rouges sombres et scintillantes, grâce à un kit signé Pat McGrath. Elle complète son beauty look avec des cils XL.

Jaime King

La grande sœur spirituelle de Sophie Turner arborait une mise en beauté réussie lors des Emmy Awards 2016. L'actrice de Hart of Dixie brillait à l'aide d'un fard à paupière cuivré scintillant et une bonne dose de mascara.

Grâce à Cara, Zendaya et les autres, on ne manque pas d’inspiration beauté pour les fêtes de fin d’année. Il ne nous reste plus qu’à nous pomponner !

Crédit : Instagram Karlie Kloss, Steve Granitz, Getty Images, Byrdie, Vera Anderson, Instagram Jaime King, Instagram Erin Ayanian Monroe, Instagram Zendaya