10 onesies tout doux pour cocooner quand il fait froid

par
La Redoute - Combinaison Polaire Unie 79,20€ au lieu de 99€

Fini le vieux jogging comfy qu'on enfile le soir en rentrant chez nous : avec le froid qu'il fait, c'est sur la grenouillère qu'on jette notre dévolu !

Avec le froid de gueux qu'il fait en ce moment, c'est un miracle qu'on se soit tiré du lit et qu'on ait accepté de s'habiller de manière civilisée pour aller bosser. Mais une fois rentrées chez nous, il ne faut pas pousser : c'est jogging du dimanche, sweat à capuche et chaussettes pilou pilou pour tout le monde. Enfin ça, c'était notre combo d'hiver préféré avant de découvrir qu'il y avait en réalité bien plus comfy - oui, oui, c'est possible. On vous parle-là de la combinaison pyjama, cette grenouillère pour adulte qui nous enveloppe de douceur et nous ramène tout droit en enfance. Une fois enfilée, impossible de s'en passer, et peu importe si on a l'air d'une ado attardée, cela fait bien longtemps que Cara Delevingne, Katy Perry, Miley Cyrus ou les sœurs Kardashian nous ont décomplexées sur la question. Alors on n'attend pas une minute de plus : c'est maintenant ou jamais qu'il faut mettre l'un de ces 10 onesies cocooning dans notre panier...

Les onesies, il y en a à tous les prix et dans tous les styles. Mais quitte à enfiler cette pièce homewear carrément régressive, autant jouer la carte à fond avec les modèles animaliers et décalés dispo sur ASOS, Missguided ou Boohoo !

Source : meltyFashion - Crédit : ASOS, LightInTheBox, La Redoute, Boohoo , Etam, Zalando, New Look, Missguided, Primark