S'inscrire
tracking
Voyages & Évasion

10 photos qui prouvent que la côte Amalfitaine est le spot le plus instagrammable de l'été

Publié par
Eva Y.
, le .
Temps de lecture : ~ 1 min
No thumbnail

Réputée pour être l'une des plus belles côtes du Monde, la côte Amalfitaine est le spot rêvé pour prendre du bon temps. Et ça, les réseaux sociaux se chargent bien de nous le prouver.

Vous cherchez une destination romantique, reposante et luxuriante ? La côte Amalfitaine est assurément l'endroit qu'il vous faut. Classée au patrimoine de l'Unesco depuis 1997, elle est aujourd'hui l'un des spots les plus prisés, que ce soit par les artistes en quête de repos et d'inspiration ou les stars d'Hollywood. S'étendant de Positano à Vietri sur Mare, la côte est remarquable, tant elle abrite une multitude de petits villages, perchés sur des montagnes rocheuses, comme suspendus dans le vide. Positano, Praiano, Sorrento, Ravello ou encore Amalfi - qui a donné son nom à la célèbre côte italienne, ces nombreuses cités figées en l'air offrent une vue imprenable sur la mer Tyrrhénienne, faisant de la côte Amalfitaine l'un des spots les plus paradisiaques.

Avec ces allées sinueuses, ces vallées, ces plages et ces terrasses où sont cultivées plusieurs variétés d'agrumes, la côte Amalfitaine propose un cadre idyllique qui saura satisfaire les rêveuses que nous sommes. Et si vous êtes encore septiques, jetez un coup d’œil du côté de Pinterest. Nous sommes certaines qu'une réservation pour la côté italienne ne se fera pas attendre...

À lire aussi
10 destinations romantiques pour des vacances en amoureux
À lire aussi
Les endroits à visiter à Malte cet été
À lire aussi
On a trouvé l'endroit parfait si tu rêves de te baigner avec des flamants roses
À lire aussi
14 clichés qui vont te convaincre de partir à Cuba
À lire aussi
10 conseils pour voyager tout en respectant la planète
À lire aussi
12 piscines de rêve qui donnent envie de piquer une tête
Commentaires
Vous devez être connecté pour poster un commentaire
ou s'inscrire
Encore plus de contenus
10 photos qui prouvent que la côte Amalfitaine est le spot le plus instagrammable de l'été
S'inscrire
false
Notifications
Bientôt disponible