10 questions à poser à ton/ta partenaire pour être sûre de vous éclater au lit

par

Plus vous connaîtrez vos goûts, plus le sexe sera meilleur.

Il n’y a pas vraiment de secrets. Pour vraiment prendre son pied au lit avec quelqu’un, il faut le connaître. Et on ne parle pas ici de connaître sa couleur préférée ou son film préféré, mais ses goûts sexuels, ses désirs les plus enfouis, ses fantasmes les plus dingues. Plus vous vous connaîtrez intimement, mieux le sexe sera. Alors certes, vous pouvez apprendre à vous connaître au fur et à mesure, mais vous pouvez aussi vous poser des questions. Non seulement vous pourrez briser des tabous dès le début, mais ça vous permettra de vous lâcher complètement au lit et surtout, d’essayer des jeux érotiques dont vous n’auriez pas forcément osé parler. En plus, ça a un petit côté excitant de poser ces questions et ça pourrait bien finir en partie de jambes en l’air ultra torride. Voici notamment quelques idées dans lesquelles piocher pour mieux connaître l’homme ou la femme avec qui tu partages ton lit et vous assurer des nuits de folie.

Quelle scène de sexe de cinéma ou de série t'excite le plus ? 

Les films et les séries TV regorgent de scènes de sexe torrides qui peuvent vous donner des idées de préliminaires qui changent de l'ordinaire ou de fantasmes à réaliser. Demande à ton partenaire laquelle l'excite le plus, regardez-la ensemble ensuite et essayez de la reproduire. Nuit de folie garantie !

Quelle est la zone la plus sensible de ton corps ? 

Chaque corps est différent et les zones érogènes peuvent varier d'une personne à l'autre. Il est donc important de connaître rapidement celles de ton partenaire pour l'exciter facilement. Au passage, tu peux lui glisser les tiennes, histoire de ne pas attendre 3 ans pour prendre toi aussi ton pied.

Quel est ton préliminaire préféré ? 

N'y allons pas par quatre chemins. Parfois, tu peux avoir envie de prendre tout ton temps et d'explorer des tas de préliminaires différents pour faire monter la température lentement mais sûrement, et parfois, tu veux juste aller droit au but en un rien de temps. Savoir ce qui le fait grimper aux rideaux à coup sûr peut donc être bien pratique pour les parties de jambes en l'air express.

Quel fantasme aimerais-tu réaliser un jour ? 

Les fantasmes en disent long sur la personne qu'on a en face de soi. Et ça te permet aussi d'avoir une idée des choses que vous pouvez tenter quand vous avez envie de sortir de la routine. Mieux, vous pouvez essayer de le réaliser juste après, si c'est possible et que ça te fait envie à toi aussi, bien évidemment. 

Est-ce que tu es pour les sex toys ? 

Les sex toys, pour une fille, c'est LA vie. Mais ce n'est pas toujours facile de les introduire à ton partenaire, car ce dernier peut vite ressentir de la jalousie. Certains s'en fichent royalement et sont même ouverts à l'idée de les inviter sous la couette et crois-moi, c'est tout ce dont tu as envie. Du coup, il est important de poser la question dès le début ! 

Quelle est la chose la plus cochonne que tu as envie de me faire ? 

Pour une vie sexuelle épanouie, il est important de ne pas avoir de tabous. Et cette question lui fera comprendre que tu es prête à tout entendre. En plus, si cette chose cochonne te fait envie, libre à vous de la tester immédiatement après. 

Qu'est-ce que tu penses de pratiques comme le BDSM ?

Si tu poses cette question, non seulement ça montrera que tu es plutôt ouverte d'esprit mais également que l'air de rien, le BDSM, ça t'intrigue un peu. Du coup, ça incitera ton partenaire à se lâcher davantage avec toi. Et surtout, ce sera l'occasion de savoir si vous pouvez vous prendre pour Anastasia et Christian Grey de temps en temps, quand il est temps de pimenter un peu les ébats.

Est-ce qu'il y a un truc que tu ne veux absolument pas tester au lit ?

C'est bien de connaître les limites de son partenaire pour éviter d'aller trop loin au lit. 

Plutôt sexe sauvage ou sensuel ?

Oui, il existe des personnes qui n'aiment pas le sexe sauvage, bestial, animal (et autres mots en -al) et qui préfèrent le sexe plus tranquille, plus sensuel, mais tout aussi intense. Du coup, avant de dire à ton partenaire de te prendre en levrette tout en te tirant les cheveux et en te mettant des fessées, vérifie avant que c'est aussi son délire, au risque de le faire fuir.

Tu préfères faire l'amour le matin, le midi, l'après-midi, le soir, la nuit ou maintenant tout de suite ? 

Qu'on se le dise, le matin reste encore le meilleur moment, d'une parce qu'on a une bonne nuit de sommeil derrière nous et qu'on est donc prête à relever tous les défis, de deux parce que ça permet d'attaquer la journée du bon pied. Mais maintenant tout de suite, c'est bien aussi ;)

Et ça marche aussi si vous êtes ensemble depuis longtemps mais que vous n'avez jamais vraiment parlé de vos fantasmes et de vos envies sexuelles. Si vos galipettes étaient déjà plutôt sympas, ça ne les rendra que meilleures ! Et si vous ne preniez pas vraiment votre pied au lit sans oser le dire, ça peut faire partie des solutions pour repimenter les choses. 

Source : Shoko, Refinery29 - Crédit : HBO