10 raisons de craquer pour Chris Pratt

par

Vous ne connaissez Chris Pratt que de loin ? Malheureuses, il faut y remédier ! Et pour ça, on a 10 raisons indéniables en magasin.

Passengers, Les Gardiens de la Galaxie... difficile de passer à côté de Chris Pratt. On le reconnaît, il y a tellement de Chris qui s'illustrent à Hollywood que c'est difficile de s'y retrouver. Entre Chris Pine (qui était parfait dans Wonder Woman), Chris Hemsworh (le frère de Liam) et Chris Evans (Baywatch), notre pauvre Chris Pratt a de la concurrence. Heureusement, on a pas moins de 10 arguments qui vont le faire remonter dans votre palmarès.

#1. Il est adorable avec sa femme, Anna Faris

Quand on les voit tous les deux, difficile de ne pas mettre un cierge pour espérer avoir la même chose. Au même titre que Blake Lively & Ryan Reynolds, le couple Faris/ Pratt est du genre parfait : "Anna et moi, on est destinés à être ensemble. Notre relation m'a fait croire en l'intervention divine et au destin", explique Chris. Vous avez envie de pleurer ? C'est normal.

#2. Avec Jennifer Lawrence, ils étaient parfaits en junket

Quand Jennifer Lawrence & Chris Pratt ont présenté le film Passengers, on a eu droit à quelques interviews sympas. En même temps, avec J-Law, ce n'est pas bien compliqué ! Mais on l'avoue, quand ces deux acteurs drôles et profondément gentils se retrouvent dans la même pièce, ça redonne foi en l'humanité.

#3. Il joue dans Les Gardiens de la Galaxie

En plus de Passengers et de Jurassic World, Chris Pratt joue dans Les Gardiens de la Galaxie. Si jamais vous n'avez pas encore vu le premier volet, sachez qu'il y campe Peter Jason Quill (Star-Lord) et que si vous aimez les comics, vous DEVEZ voir ce film - comme le second volet, d'ailleurs. Et puis, la bande-originale est juste géniale.

#4. Il est né le jour de la fête de la musique

Soit le 21 juin (1979). Et parce qu'on est cool, on vous donne même son signe astro : il est gémeaux - c'est toujours utile, on ne sait jamais.

#5. Quand ses profs lui ont demandé ce qu'il voulait faire de sa vie, sa réponse n'avait pas de prix

Il y a ceux qui veulent devenir agent secret, ceux qui parient sur astronaute et puis, il y a Chris Pratt : "Je ne sais pas, mais je sais que je serai célèbre et je sais que j’aurai une tonne d’argent." Il a résumé ce que nous avons toutes voulu écrire sur la petite fiche de présentation de début d'année (sans jamais oser).

#6. Il revient de loin

Si aujourd'hui la vie de Chris Pratt est presque un conte de fée (il a une carrière, une famille et tout ce qui va avec), ça n'a pas toujours été rose. Avant d'être acteur, il est passé par de nombreux petits boulots (dont strip-teaseur) et il a vécu dans la rue. Et ça, ça le rend conscient de la chance qu'il a. Et nous, on l'aime encore plus.

#7. Il est engagé
chris pratt, instagram, engagement, enfants malades
Chris Pratt s'engage

Comme de nombreuses stars, Chris Pratt est du genre engagé. Alors pendant que certains font flamber leur cachet, il préfère aller rendre visite à des enfants malades. Et nous, on dit respect.

#8. Quand on le suit sur Twitter, on ne s'ennuie pas

"J'ai finalement eu ma réponse : 'La raison pour laquelle NFL Sunday Ticket (plateforme de streaming de sport, ndlr) ne marche pas, c'est parce que nous sommes samedi' ". Traduction, il est comme nous.

#9. Il est du côté des mecs gentils

Vous savez ce qu'on dit, les mecs gentils finissent toujours derniers. Oui mais, non ! Du moins, pas avec Chris Pratt : "Je pense que tu mérites ton succès parce que tu as été gentil avec moi. Et les gens gentils méritent d'avoir du succès", a t-il déclaré un jour. Vous êtes trop gentilles ? Patience, votre heure de gloire arrive.

#10. Sans commentaire

On pose ça là. Ne nous remerciez pas.

Source : Instagram, Tumblr, Twitter, shoko - Crédit : Aflo/abaca, Marvel Studios, Instagram/ Chris Pratt, Getty Images