10 raisons qui prouvent que la bouffe est meilleure que le sexe 

par

Certes, le sexe a de sacrés atouts. Mais si l'on fait peser la balance, la bouffe remporte le duel haut la main. La preuve !

"Boire ou manger ?", "danser ou chanter ?", "Beyoncé ou Rihanna ?". Oui, parfois, notre coeur balance. Pourtant, à la question : "Nourriture ou sexe ?", nous sommes plus de la moitié à choisir la bouffe, comme l'a récemment montré une étude menée sur 12 000 personnes à travers le monde. Evidemment, si l'on pouvait résumer notre définition du Paradis, celle-ci inclurait les tablettes de chocolat d'un(e) homme/femme qui nous donnerait de multiples orgasmes et une cascade de Nutella dans laquelle on s'engouffrerait sans vergogne. Mais à défaut de pouvoir jouir des deux, qu'on se le dise tout de suite : nous, on est team Nutella !

Tu peux manger quand tu veux

Un petit creux au milieu de la nuit ? Hop, direction les placards de ta cuisine pour te faire un petit goûter improvisé (dont tu n'avais pas franchement besoin, soyons claires). Une grosse envie au milieu de la nuit ? Hum, bah pas le choix que de la jouer solo...

gif,kardashian,food
Nourriture. Maintenant, tout de suite
L'option "à volonté" existe

Evidemment, on parle de bouffe ! Pour les gros mangeurs, ceux-là même que trois burgers et deux pizzas ne rassasient pas, ils peuvent toujours opter pour le buffet à volonté où tous leurs désirs les plus fous seront assouvis. On attend toujours de pouvoir dire la même chose du sexe...

gif,food
"Sexe à volonté" ? Dans tes rêves !
Un steak/frites aura toujours le même goût...

Voilà un des gros avantages de la nourriture ! Quand on commande un Bo Bun au restau, on n'a peu de chances de se retrouver avec un plat qui a le goût de l'algue pourrie. Avec un partenaire sexuel, ce n'est pas la même histoire (euh, là, laissez la métaphore de l'algue pourrie de côté, au risque d'avoir des haut-le-coeur). Oui, le sexe déçoit. Souvent.

gif,beyonce,nicki minaj,burger
Jamais choquer et déçue
...Ou si ça arrive, tu peux te faire rembourser

Bon, d'accord, soyons partiales : la bouffe peut aussi décevoir. Mais quand c'est le cas, il suffit de le faire savoir pour que notre plat soit remboursé (et souvent, on a un petit bonus en prime !). Un mauvais coup ? Bah, tu ne peux pas le renvoyer en cuisine...

gif
Rembourser un mauvais coup ? Concept intéressant 
Manger ne te demande aucun effort

Il y a des périodes où nous sommes particulièrement stressées : un rien nous irrite, nous sommes à cran et nous n'avons aucune motivation pour rien. Dans ces moments là, penser à nous épiler, choisir une jolie lingerie et faire des acrobaties dans un lit nous fatiguent d'avance. Au moins, nous enfiler un pot de glace ne nous demande aucun effort.

gif,food,bridget jones
Si manger était un sport...
Ni aucune concentration

Quand nous avons l'esprit occupé, que notre tête fourmille de doutes et d'interrogations, nous n'avons envie que d'une seule chose : nous aérer l'esprit ! Requête qu'un repas au restau satisfait amplement. Au contraire, faire l'amour l'esprit ailleurs n'amorce souvent rien de bon.

Mauvaise idée
Mauvaise idée
Tu peux choisir de la mauvaise qualité sans être jugée

Bon, oui, le régime healthy a davantage de succès sur Instagram que la junk food mais celle-ci a encore de beaux jours devant elle. Pizza, burger, hot dog, personne ne nous jugera si nous nous laissons tenter par de la nourriture grasse qui file des boutons. Tandis que les mecs (meufs) discount...

gif,junk food,Mean girls
Junk food pour tout le monde 
La bouffe est moins dangereuse

On est d'accord : quand c'est bon et bien fait, le sexe est juste magique. Mais malheureusement pas sans risque... Qu'il s'agisse de MST ou de contraception, une partie de jambes en l'air nécessite quelques précautions. Une raclette party, si ce n'est l'appréhension d'une petite prise de poids, on peut bouffer tranquille.

gif,sexe
Pas besoin d'expérience pour prendre son pied

Oui, un chef étoilé et un piètre cuisinier ont à priori les mêmes papilles. Pas besoin donc d'une grande expérience pour apprécier de la bonne nourriture. Tandis que le sexe... Vous avez bien toutes en tête vos premières expériences sexuelles ? Voilà, on est d'accord.

gif,emma stone,food
Orgasme culinaire 
Un burger ne te brisera jamais le coeur

Ca pourrait presque faire un super slogan pour McDo. Clairement, au pire un burger nous fera renoncer à nos jeans taille 34 (mais est-ce si grave ?), mais jamais, ô grand jamais, il ne nous voudra du mal. Un(e) mec/meuf, même si nous la voyons d'abord comme un(e) partenaire sexuel(le) peut finir par nous briser le coeur.

gif,natalie portman
La bouffe ne fait jamais mal

Bouffe ou sexe ? A-t-on encore besoin de répondre à cette question (quasi rhétorique) ?

Source : hellogiggles.com - Crédit : Giphy, Blondie Baby Instagram