S'inscrire
tracking
ASOS

10 robes à shopper sur ASOS pour réussir un look bling-bling chic

Publié par
Eva Y.
, le .
Temps de lecture : ~ 2 min
No thumbnail

Les strass et les paillettes, c'est bien, mais difficile de les sortir au quotidien. Alors, en vue des fêtes de fin d'année, on ne se refuse pas ce petit plaisir et on fonce chez ASOS pour un look bling-bling chic

Jamais à court d'idées pour vous faire briller en soirée, on vous proposait il y a peu une sélection de robes glitter ASOS pour se démarquer des robes noires en véritable party girl branchée que vous êtes. Pourtant, maîtriser un style bling-bling est très compliqué et peut vite s'avérer fatal pour tuer un look. Il suffit d'une robe un peu trop moulante, d'un décolleté disgracieux ou d'une matière trop grossière pour faire virer notre tenue chic dans les tréfonds de la vulgarité. Oui, le mot terrible est lâché. Mais n'ayez crainte, avec notre shopping de robes chinées sur ASOS, vous éviterez le too much en réussissant avec brio le style bling-bling chic. Idéale pour rester sobre en strass, la robe TFNC vous assurera une allure élégante et distinguée. Si l'on veut oser le court, on opte pour une forme trapèze à col montant, comme la robe Missguided.

Après avoir fait le bonheur des Plus Size en leur proposant des looks de soirée ASOS, on s'attaque maintenant au style bling-bling chic. Kim Kardashian en raffole : la robe fourreau est un must-have si l'on veut réussir un look bling-bling chic. Très raffiné, ce style de robe s'accorde parfaitement aux matières scintillantes pour un effet glamour garanti. On craque littéralement pour la robe ultra brillante Rare London. Cassée avec un long manteau noir, cette robe vous rendra irrésistible. Autres coups de cœur, on vous propose ces deux robes fourreau, l'une façon kimono, l'autre au design travaillé. Ces deux modèles scieront les morphologies en 8. Enfin, rien de tel qu'une longue robe glitter pour assurer un look bling-bling chic. Pour se la jouer tapis rouge en adoptant une allure glamour et fatale, on a sélectionné le modèle de la marque Club L et celui signé Boohoo. A manches longues, fendues sur le devant et décolleté, elles valoriseront vos atouts tout en restant classe. Et oui, il suffit de dévoiler ce qu'il faut pour être au top. Le moulant, bien que dangereux, n'est pas à proscrire pour un look bling-bling chic. La robe Boohoo noire à paillettes en est la preuve. Canon également, le modèle de la marque ASOS Night fera des jalouses, à commencer par les membres de la famille Kardashian. Alors, au placard nos réserves, le bling-bling chic, c'est possible. Direction ASOS pour vous en apercevoir !

À lire aussi
ASOS, Primark, Zara... 10 pochettes et minaudières pour les fêtes
À lire aussi
ASOS : 10 pulls black & white légers pour les soirées d'été
À lire aussi
ASOS : 5 pièces lacées qui nous font craquer
À lire aussi
ASOS : La rentrée sera bling bling ou ne sera pas !
Commentaires
Vous devez être connecté pour poster un commentaire
ou s'inscrire
Encore plus de contenus
10 robes à shopper sur ASOS pour réussir un look bling-bling chic
S'inscrire
false
Notifications
Bientôt disponible