10 signes qui prouvent que vous êtes en manque (de sexe, of course !) 

par

Le sexe, ça va, ça vient. Et quand le sexe s'en va, vous allez mal. Très mal. Et voici les signes qui prouvent que vous devez vite vous remettre en selle.

Il y a des signes qui ne trompent pas. Tandis que certains vous indiquent en subtilité (ou pas) que vous devez vite mettre votre vie sexuelle sur pause, d'autres vous hurlent le contraire. Après des mois et des mois de privation, vous avez urgemment besoin que quelqu'un vous dise que la période d'abstinence est levée ! Oui, que ce soit par choix ou par manque de choix (car avouons-le, nous n'avons pas toujours de quoi satisfaire notre appétit), votre vie sexuelle connait parfois de longues (de très longues) périodes de disettes !

Vous passez votre temps sur YouPorn

Puisque votre vie sexuelle est aussi trépidante que celle d'une nonne, vous avez décidé de vous faire plaisir toute seule. Et puisque l'appétit vient en matant (oui, cette expression est très flexible), vous vous faîtes très (trop) souvent des soirées en tête à tête avec YouPorn. 

Gif,sex and the city
Vous recontactez vos ex

Les mois passent et toujours pas l'ombre d'un(e) mec/meuf qui pourrait venir vous délivrer de cette période d'abstinence. Alors, machinalement, vous faites défiler vos vieux contacts et rappelez des ex auxquels vous n'aviez pas pensé depuis des années.

Gif Beyoncé
Vous vivez le sexe par procuration

A défaut de nuits endiablées, vous vous délectez des détails croustillants de celles de vos potes. La bouche grande ouverte, les oreilles dressées et les yeux écarquillés, vous n'en ratez pas une miette. 

Gif
Vous êtes de mauvaise humeur

Oui, c'est scientifiquement prouvé, le sexe rend de bonne humeur. Après avoir fait l'amour, le corps libère des endorphines qui aident à booster le moral et à diminuer le stress. Privées de ces hormones du plaisir, vous êtes de suite beaucoup plus irritable, CQFD. 

Gif
Vous comblez avec la bouffe

La bouffe est meilleure que le sexe ? Si vous ne pouvez prendre du plaisir au lit, vous êtes bien déterminée à ravaler littéralement votre frustration. Burgers, glaces, pizza, voilà une bonne raison de ne pas vous priver !

Gif
Vous avez oublié ce que le sexe procure

Après des mois et des mois (voire des années pour certaines) d'abstinence, vous avez fini par vous habituer. Le sexe est pour vous un lointain souvenir que vous tentez, certes, de conquérir à nouveau, bien que la partie ne s'annonce pas encore gagnée. C'est à peine si vous vous souvenez de la sensation qu'il procure...

GIf
Une simple caresse vous donne des frissons

Hyper sensible, votre corps réagit de façon excessive au moindre contact humain. Une main qui se pose sur votre épaule, quelques mots susurrés à l'oreille, des papouilles au niveau de votre nuque, vous êtes sur le point d'imploser à la moindre caresse !

10 signes qui prouvent que vous êtes en manque (de sexe, of course !)  - photo
Vous revoyez vos exigences à la baisse

Plus l'attente est longue, plus vous désirez que le moment soit "parfait", histoire de vous rassurer et de justifier ces mois d'abstention. Hélas, les choses ne se passent pas toujours comme prévu alors, au lieu des étreintes bestiales avec ce(te) be(lle) inconnu(e), vous vous rabattez sur ce que vous avez sous la main... ou sur ce que vous trouvez sur Tinder.

Gif sex and the city
Vous avez l'impression d'avoir retrouvé votre virginité 

Oui, comme avant de perdre votre virginité, vous angoissez à l'idée de passer la nuit avec un homme/une femme. Avez-vous perdu "la main" ? Etes-vous toujours aussi désirable ? Savez-vous encore faire l'amour ? Oui, là dedans, un tas de questions s'agitent !

Gif
Vos amis vous ont préparé une fête pour célébrer LE moment

Après des mois d'abstinence, vos amis savent comment arroser l'événement lorsque celui-ci vient ENFIN pointer le bout de son nez ! 

Gif
Source : Shoko/Photo d'Illustration : Pixabay