S'inscrire
tracking
Halloween 2017

11 idées terrifiantes pour réaliser un buffet d'Halloween vraiment gore

Publié par
Amandine Luong
, le .
Temps de lecture : ~ 2 min
No thumbnail

On va vous prouver qu'Halloween ce n'est pas que pour les enfants avec ces 11 idées de plats pour réaliser un buffet totalement gore... On espère que vos invités ont l'estomac bien accroché !

A la rédac, n'importe quel prétexte est bon pour faire la fête, se retrouver entre amis et passer un bon moment. Halloween, c'est donc l'occas' idéale d'inviter quelques potes. Une soiré réussie, ça passe d'abord par un déguisement d'Halloween inspiré pourquoi pas de la pop culture et surtout par un buffet qui donne envie ! La bouffe et les cocktails, c'est primordial mais pour la fête des morts, il faut en mettre plein la vue à vos invités et se lâcher sur la présentation... Comme on a plus 8 ans, on y va à fond avec un buffet 100% gore digne d'un épisode de The Walking Dead. Du sang, de la cervelle, des membres arrachés... Bref, vous êtes certaines de faire votre petit effet avec ces 11 idées absolument dégoûtantes dénichées sur Pinterest. Attention certaines images peuvent choquer !

Un plateau d'antipasti à la cervelle

Crédit : The Necro Nom Nom Nomicon

Pour réaliser ce petit plateau d'antipasti vraiment sympathique à la cervelle de jambon rendez-vous sur le site Eat The Dead.

Du pain vraiment très spécial...

Crédit : Imgur / Facebook, Kittiwat Unarrom

Pour accompagner la charcuterie, on a besoin de pain. Mais pourquoi se contenter d'une baguette quand on peut avoir ça ? Ce duo de têtes carrément flippantes est l'oeuvre de artiste thaïlandais Kittiwat Unarrom. Vous y réfléchirez à deux fois avec de vous couper une tranche...

Des finger cookies

Crédit : texanerin.com

Des cookies en forme de doigts à tremper dans une sauce plus que suspecte (de la confiture). Pour découvrir la recette, rendez-vous sur le site de Texan Erin.

Des bouchées aux yeux diaboliques

Crédit : momdot.com

Ces amuse-bouches pas très ragoûtants sont en réalité réalisés à partir de mets appétissants : des oeufs, de l'olive, de l'ail, des haricots noirs et des spaghetti. Miam ! Pour refaire la recette chez vous, rendez sur le site de MomDot.

Le squelette apéro

Crédit : The PhotographersWife.com

Une chouette façon de présenter les biscuits apéro et la charcuterie. Pensez bien à mettre le saucisson au niveau des entrailles pour plus de réalisme.

Un cerveau de zombie façon tartare

Crédit : canalvie.com

Comment refuser une part de cerveau de zombie ? Pour reproduire ce gâteau à la confiture chez vous, découvrez la recette sur le site de Canal Vie.

Le cupcake Dexter

Crédit : fromawhispertoascream.blogspot.fr

Le cupcake aux bouts de verre tranchants, un classique qui ne perd de son efficacité. La recette est à découvrir ICI.

Les zombie nachos

Crédit : Shaken Together

Les zombie nachos, un dessert très tendance pour Halloween. On y trouve des Oreo, des bonbons, du chocolat fondu... Pour reproduire cette recette, cliquez ICI.

Les doigts de cannibale

Crédit : Pinterest

Ces hot-dogs trop mignons sont hyper faciles à réaliser. Il vous faut du ketchup, du pain à hot-dog et un couteau pour tailler les saucisses en forme de doigt !

Un dip de cervelle

Crédit : joandsue.blogspot.fr

Une jolie cervelle dans laquelle on vient tremper des morceaux des pain, yummy ! Pour réaliser ce dip à base de fromage et de champignons, cliquez ICI.

Un cocktail au cerveau

Crédit : food2.com

Que serait une soirée Halloween sans un cocktail bien dégueu ? Ici une jolie réalisation à base de schnaps, de Bailey's et de sirop de grenadine. Pour voir la recette, rendez-vous ICI.

Cette sélection totalement gore a certainement coupé l'appétit de certaines d'entre vous... Mais il faut bien ça pour être complètement dans le thème le soir du 31. Pour plus d'idées de recettes et d'inspiration, n'hésitez pas à aller sur Pinterest qui regorge d'épingles spéciales Halloween.

À lire aussi
Les meilleures soirées d'Halloween dans les séries (et les idées qu'on y pique)
À lire aussi
5 recettes de cocktails d'Halloween pour les vraies geekettes
À lire aussi
Halloween 2017 : Les personnages les plus terrifiants du cinéma 
À lire aussi
Halloween : Tous les meilleurs déguisements pop culture à recréer 
Commentaires
Vous devez être connecté pour poster un commentaire
ou s'inscrire
Encore plus de contenus
11 idées terrifiantes pour réaliser un buffet d'Halloween vraiment gore
S'inscrire
false
Notifications
Bientôt disponible