12 idées horrifiques pour faire un buffet d'Halloween vraiment dark 

par

Si vous n'aviez pas encore d'idées horrifiques pour épater vos ami(e)s le soir d'Halloween, voici quelques recettes faciles à faire pour le jour le plus terrifiant de l'année 

Le jour le plus terrifiant de l'année arrive à grand pas, et avec lui, les costumes, les bonbons, et la fête que vous devez préparer pour quelques invités conviés chez vous ! Comme vous n'êtes pas une grande fan à l'idée de binge-watcher une série comme The Haunting Of The Hill HouseHill le jour de la fête des morts, vous vous êtes décidée à préparer un vrai festin pour vos ami(e)s, et passer une soirée sympa, sans fantômes, ni esprits. Si vous voulez leur en mettre plein la vue, voici quelques idées de recettes simples qui feront le petit effet recherché...

1. Le squelette en crudités

Si vous voulez rester healthy ce soir d'orgie culinaire, ce plat 100% crudités vous ravira les papilles, avec un subtile mélange de légumes comme on les aime. Si vous avez envie d'un peu plus d'apéro dînatoire, c'est par ici pour connaitre toutes les bonnes choses à vous mettre sous la dent. 

2. Les saucisses doigts coupés spécial Hot Dog

Un plat très facile à réaliser si vous n'avez pas le temps de faire 10 000 choses pour votre petite soirée. A vous la créativité en taillant des doigts dans les petites saucisses de votre hot dog et en rajoutant un peu de Ketchup pour le sang. Vous pouvez retrouver la recette sur le site thistinybluehouse.com

3. Le crâne spécial charcuterie

Adepte de la charcut', ce crâne recouvert à 100% de jambon se mariera parfaitement avec du saucisson et autres cochonnailles pour ne jamais vous faire oublier votre amour pour la viande. Le petit plus ? Quelques rondelles de fromages pour terminer ce plat d'exception ! 

4. Les nachos aux légumes avec du guacamole 

Pour une mise en scène digne d'un film d'horreur, prenez une citrouille, du guacamole, et des chips de légumes, et vous aurez la plus effrayante des décos de table pour cette soirée si particulière. Facile à réaliser, il y a juste à acheter quelques ingrédients, et le tour est joué ! 

5. Le brownie au chocolat artistiquement effrayant

Le chocolat, c'est la vie, rien ne pourra jamais se mettre entre vous et l'amour que vous portez pour cette sublime invention culinaire ! Halloween ne déroge pas à la règle, et ce mini gâteau au chocolat subtilement décoré affolera vos papilles et celles de vos ami(e)s pour oublier que cette soirée est la plus glauque de l'année. Pour retrouver la recette, rendez-vous sur le site de halfbakedharvest.com

7. La limonade noire d'Halloween

Une vraie et bonne limonade rafraîchissante, il n'y a que ça de vrai dans une soirée où on se dessèche très vite sur la piste de danse. Après la limonade blanche, vous pourrez épater la galerie avec la limonade noire aka la boisson spéciale Halloween ! Vous pouvez retrouver la recette sur le site instructables.com.

8. La sangria de sang spéciale The Walking Dead

Si la limonade noire n'est pas votre tasse de thé, la sangria de sang vous emmènera directement dans le monde de The Walking Dead, avec un aller simple pour l'enfer des zombies ! Pour réaliser cette recette, on vous donne rendez-vous sur le site de cravingsofalunatic.com.

9. Les cupcakes araignées avec des Oréos

Le cupcake parfait existe : De la crème, du chocolat, des oréos, tout est réuni pour avoir la meilleure des pâtisseries, et pour passer un halloween parfait, placé sous le signe du plaisir, et non de la peur ! Vous pouvez retrouver la recette sur le site yourcupofcake.com.

Source : Shoko - Crédit : Unsplash,Xiaoli Zhao