13 Reasons Why saison 2 : 7 nouveaux acteurs rejoignent le casting

par

Hannah, Clay, Tony, Jessica et compagnie vont apparemment se faire de nouveaux amis (ou pas) dans la saison 2 de 13 Reasons Why. 

Que toutes celles qui sont impatientes de retrouver Clay et Tony dans la saison 2 de 13 Reasons Why lèvent le doigt ! L’adaptation du roman à succès de Jay Asher a conquis toute une génération, nous y compris, et nous étions donc ravies d'apprendre que la série avait été renouvelée. Le tournage a d'ailleurs déjà commencé et si on peut d'ores et déjà compter sur le retour de Dylan Minnette (Clay), Katherine Langford (Hannah), Christian Navarro (Tony) ou encore Alisha Boe (Jessica), de nouveaux acteurs ont également rejoint le casting de cette saison 2. 

13 Reasons Why saison 2 : 7 nouveaux acteurs rejoignent le casting - photo

Le site Variety a en effet annoncé l'arrivée de 7 nouveaux acteurs : Anne  Winters (The Fosters), qui incarnera Chloe, la fille populaire de Liberty High, Bryce Cass (de la série Cruel Intentions), dans le rôle de Cyrus, un élève "méchant" dont la soeur sera incarnée par Chelsea Alden (American Horror Story). On découvrira aussi Nina, une jeune femme avec un lourd secret incarnée par Samantha Logan (Melissa & Joey). Allison Miller (Incorporated) jouera le rôle d'une jeune femme qui a porté plainte, Kelli O’Hara (Masters Of Sex) celui d'une avocate et enfin Ben Lawson (Doubt) sera le nouvel entraîneur de base-ball. 

Voilà qui fait un paquet de nouveaux personnages à découvrir et qui promettent donc de nouvelles histoires plus qu'intrigantes. Il nous tarde clairement de voir où nous mènera cette saison 2 de 13 Reasons Why. 

Crédit : Netflix, shoko.fr