13 Reasons Why saison 2 : Tout ce qu'on a hâte de voir dans la suite de la série

par

Le tournage de la deuxième saison de 13 Reasons Why a débuté et si vous n'êtes pas emballées par celle-ci... Y a un truc qui cloche. On vous donne les bonnes raisons pour attendre avec impatience la suite de l'histoire de Clay. Non, ne nous remerciez pas.

Certes Game of Thrones saison 7 arrive à grands pas, ça n'empêche que notre coeur bat encore pour 13 Reasons Why... Le tournage de la saison 2 vient de débuter et autant vous dire qu'on s'impatiente clairement ! Quoi, comment ça pas vous ? Si vous faites partie de celles qui ne voulaient pas de suite à l'histoire ou qui n'ont pas forcément été conquises par cette première saison, on a de bons arguments pour vous ;) On vous nomme les (très) bonnes raisons d'attendre avec impatience la suite des aventures de Clay et de ses petits copains. Si après ça vous n'êtes toujours pas en train de piétiner devant votre écran, on ne vous comprend plus...

Pour le retour d'Hannah

Hannah ne sera plus le narrateur de l'histoire, mais elle sera de retour à l'écran (via flashback bien sûr). Kate Walsh - l'actrice qui joue Olivia Baker - a annoncé que la mère d'Hannah allait continuer à chercher les réponses sur ce qui est arrivé à sa fille. De son côté, Netflix a annoncé qu'on aurait le droit à de nouveaux regards sur l'histoire de l'héroïne. Même si nous avons fini ses cassettes , nous n'en avons apparemment pas fini avec Hannah ! Et franchement ? On est bien contentes ;)

Parce que Clay est cute...

Honnêtement, qui n'est pas tombée amoureuse du personnage principal de 13 Reasons Why ? Même si on l'a trouvé lent pour écouter les cassettes et que plusieurs fois on lui aurait bien mis une petite claque, on a toutes fini par craquer pour lui. Parce que oui, il était vraiment amoureux d'Hannah et vu comme elle l'a traité à certains moment - on n'a vraiment pas envie qu'il culpabilise ! Du coup, on a un peu hâte de le retrouver et surtout de le voir sourire à nouveau, voir de retrouver l'amour dans les bras d'une autre.

Parce que le thème de la saison 2 vaut tellement le coup

Netflix l'a annoncé, la saison 2 explorera "la façon dont on éduque les garçons pour en faire des hommes et la manière dont on traite les filles et les femmes dans notre culture - et ce qu'il faudrait changer sur ces deux sujets". En tant que femmes, on a vraiment hâte de voir ce que ça va donner. Connaissant 13 Reasons Why, ça risque de ne pas y aller avec le dos de la cuillère et on espère ainsi que ça va ouvrir les yeux de certains !

Parce que Tony et sa veste reviennent

Petit coup de cœur général pour ce personnage aux cheveux gominés. Il est certainement le personnage le plus apprécié (c'est le plus gentil faut dire), Tony et son inévitable veste en cuir reviennent sur notre écran. On s'impatiente légèrement davantage quand on y pense... Cette saison 2 va t'elle nous en dire plus sur la relation entre Tony et Hannah ? Et peut-être également sur le fait qu'il lui arrive de tabasser des gens dans les rues... ? On ne sait pas, mais on a hâte !

Parce qu'on veut que Bryce prenne très cher

Ce blond est digne du pire et on espère que justice sera faite dans la prochaine saison de 13 Reasons Why ! Après avoir violé deux personnages de la série, on espère que Bryce aura ce qu'il mérite et qu'il va payer pour ses crimes. On en apprendra certainement aussi plus sur son histoire personnelle : sa famille, son éducation, etc. Mais qu'il souffre m*rde, s'il vous plaît !

Nous espérons que ces raisons très objectives vous remettront dans le droit chemin, celui de celles qui sont en transe à l'idée d'une saison 2 de 13 Reasons Why ! Et pour les plus fans d'entre nous, on a réunis les meilleures théories pour la suite de la série - déjà culte... 

Source : Netflix / Shōko - Crédit : Netflix