14 Juillet 2012 : 5 trucs à faire entre filles

par
le 14 juillet, une soirée mythique

Marre des 14 juillets passés à glander en pyjamas ou à errer dans la ville sans trop savoir quoi faire. La fête Nationale comme son nom l'indique doit être fêtée dignement .meltyFashion vous propose donc 5 trucs à faire entre filles le 14 juillet 2012.

Pour celles qui aiment danser, direction les clubs ! L'entrée de la majorité des clubs sera gratuite pour vous et un traitement de faveur spécial fille vous sera réservé. Le Concorde Atlantique organise même sa mythique Boat Party. Et puis surtout si le temps n'y est pas dehors, on est au moins sure que l'ambiance sera muy caliente à l'intérieur. À faire pour passer une bonne soirée entre filles.Si vous n'avez pas encore 18 ans ou que tout simplement vous êtes prise d'une terrible crise de flemmardise, rien de telle qu'une soirée filles spéciale 14 juillet ! Au programme : soirée massage et autres soins du corps, vos séries préférées et bien évidemment des potins. Que serait une soirée filles sans notre bonne dose de gossips ? Une soirée à partager autour d'une pizza ou d'un barbecue à décrypter le look de Capucine de Secret Story 6 lors du prime par exemple. La soirée filles est une valeur sure qui ne connait jamais de raté ! Fan de musique ? Embarquez votre bande de copines préférée pour un concert spécial fête Nationale. Des concerts sont organisés un peu partout. Le 14 juillet, une bonne occasion de danser en plein air avant de clore ce spectacle par un feu d'artifice exceptionnel. Si vous en avez la possibilité, rendez-vous au pied de la Tour Eiffel pour le feu d'artifice spécial années disco (on se demande bien à quoi ça peut ressembler). Et on vous l'annone, ce n'est pas une blague mais il y aura même une boule à facette de 7,5 mètres pour prolonger la soirée !

Que direz-vous d'une après-midi shopping histoire de débriefer cette folle semaine et enfin profiter des soldes ou plutôt encore en profiter (on vous connaît, vous y êtes allé dès le début !). L'occasion de renouveler sa garde de robe en attendant les beaux jours. Peut-être comme Miley Cyrus qui s'est créée un look le 4 juillet 2012 pour Independence Day allez-vous trouver le vôtre spécial 14 juillet ! Enfin le classique bal des pompier ! Malgré sa réputation ringarde, le bal des pompier est the place to be ce 14 juillet pour célébrer la fête Nationale. Et puis, ça vous ne direz pas de partager une danse avec un pompier séduisant. Mais attention gare a à ne pas flasher sur le même pompier que votre amie ! Sur les réseaux sociaux, certains l'attendent déjà. Avec ces 5 plans, on espère que vous allez passer une bonne fête nationale entre filles ! Pour plus de plans

14 Juillet 2012 : 5 trucs à faire entre filles - photo
14 Juillet 2012 : 5 trucs à faire entre filles - photo
14 Juillet 2012 : 5 trucs à faire entre filles - photo