S'inscrire
tracking
Cheveux & autres poils

15 colorations violettes pour oser changer de tête

Publié par
marine Pineau
, le .
Temps de lecture : ~ 1 min
No thumbnail

Tu as toujours voulu passer au violet sans jamais oser ? Si tu as encore peur, voici quelques inspi qui devraient t'aider à sauter le pas.

Changer de couleur, c'est tout un dilemme. Parce que nous sommes des filles et que les filles redoutent le changement autant qu'elles le réclament (surtout lorsqu'il s'agit de leurs cheveux), on a souvent tendance à entrer dans un salon de coiffure avec un idée bien précise (comme le Blorange ou pourquoi pas, un rose barbe à papa) et à en ressortir avec notre couleur bien à nous, celle qui nous va et qui nous donne confiance. Bref, on choisit la sécurité. Parce qu'on sait que ce n'est pas toujours facile de sauter le pas et d'oser changer de couleur (cette boule au ventre chez le coiffeur, on la connaît), voici 15 inspirations violettes qui devraient te faire changer d'avis. Parce que dans la vie, il faut oser !

Si tu veux oser le violet, sache que tu ne ressortiras pas du salon comme un Petit Poney. En fait, il existe de nombreuses nuances : le Light Purple, le Dark Purple ou même le Tie and Dye. Avec toutes ces nuances, tu en trouveras au moins une qui te correspond ! Et si tu n'as pas trouvé ton bonheur ici, direction Pinterest !

À lire aussi
Katy Perry, Sofia Richie... Les stars ont succombé au carré platine !
À lire aussi
12 inspi cheveux roses pour passer en mode barbe à papa
À lire aussi
15 coiffures de fête à réaliser le soir du réveillon
À lire aussi
10 inspi Pinterest pour oser la coloration bordeaux au printemps 
À lire aussi
Katy Perry, Kristen Stewart... Ces stars qui ont osé les cheveux courts et à qui ça va de ouf
Commentaires
Vous devez être connecté pour poster un commentaire
ou s'inscrire
Encore plus de contenus
15 colorations violettes pour oser changer de tête
S'inscrire
false
Notifications
Bientôt disponible