15 épingles déco bleu indigo pour twister ton intérieur

par

Le bleu indigo s'impose en déco et envahit tous les intérieurs. Pour adopter la tendance à la sauce 2017, mate un peu ces 15 épingles Pinterest hyper inspirantes

Pantone nous dicte le vert Greenery comme couleur de l'année, le courant scandinave Hygge nous invite à adopter la neutralité... Et si on ne veut ni du vert, ni du blanc dans notre intérieur, comment ça se passe ? Amatrice de déco, on a une alternative pour toi ! En marge de ces coloris populaires de 2017, le bleu nuit a réussi à creuser son trou et à s'imposer par tous les moyens dans nos chez-nous. Oublié le bleu canard qui avait fait les belles heures de 2015 dans les intérieurs les plus trendy : c'est désormais dans des nuances indigo qu'il se décline, injecté aussi bien dans des éléments décoratifs et du mobilier que des revêtements. Canapé, coussins, linge de lit, bibelots, paniers, déco murales, faïence et peintures se parent désormais de ce bleu allant du denim au marine en passant par le saphir ; des idées pour tous les budgets et toutes les envies.

Tentée par le bleu nuit en déco ? Avant de te lancer dans des grands projets, n'oublie pas d'étudier ton espace ! Si des pans de murs bleus font leur petit effet dans un intérieur spacieux et lumineux, mieux vaut miser sur d'autres objets déco dans un petit appart. Tu trouveras forcément une idée qui te plaît parmi ces 15 épingles Pinterest, et toutes celles qui t'attendent sur la plateforme de blogging ;)

Source : Shoko / Pinterest.com