Les brunes ne comptent pas pour des prunes avec ces idées makeup

par

Souligner ton regard, illuminer ton teint et te faire une bouche de déesse, on t'explique comment sublimer ta beauté de brune. 

Quand on est brune, il n’est pas évident de savoir se maquiller pour faire ressortir ses yeux ou son teint. Grace à ces looks naturels ou sophistiqués, tu vas apprendre à sublimer tes traits. Que tu optes pour un rouge intense mettant ta peau en valeur ou un trait d'eye-liner pour un regard de braise, on parie que tu seras la plus belle pour aller danser (ou travailler, c'est toi qui décide). Tu vas voir, grâce à quelques astuces simples, tu vas devenir une pro du pinceau  ! Tu hésites encore ? les idées de makeup ci-dessous devraient t'inspirer ! 

Se faire un teint ensoleillé

L'astuce : Travailler son teint est primordial quand on est brune. Pour relever ton makeup, pense au blush. Plutôt rosé pour les peaux claires et dans une teinte bronze ou caramel si tu es plutôt mate.

Le fard à paupière cuivré pour réchauffer ton teint 

L'astuce : Pour une occasion spéciale, ajoute quelques faux-cils un à un pour un regard de braise.

Le rouge à lèvre rouge ou orangé

L'astuce : On l'aime associé à un visage nude et des sourcils épais parfaitement travaillés

L'eye-liner pour des yeux de chat

Une publication partagée par @makeupkorinna le

L'astuce :  Tu peux peux aussi déposer du khôl noir au ras des cils pour un regard plus intense

Le smoky, un classique à revisiter 

Une publication partagée par Lish (@lishymua) le

L'astuce : Avec du gris, du noir ou du brun, tu ne peux pas te tromper mais il est également possible d'adopter une autre couleur. Ainsi , les yeux noirs et marrons se tourneront  vers du doré, kaki ou du bronze, tandis que les yeux clairs choisiront plutôt des tons beige, vert, caramel et même violet. A assortir avec une bouche rosée, très légèrement glossée, la tendance forte de cette saison en matière de lipstick.

Le "faux" look nude 

L'astuce : Opte pour un rouge à lèvre mat dont la teinte se rapproche au plus proche de ta couleur naturelle. Il soulignera ta bouche avec un effet ultra naturel

Pour encore plus d'idées makeup, fonce lire notre article Fiona, makeup artise, nous donne des conseils de pro pour se maquiller cet été 

Source : Shoko - Crédit : Unsplash