15 tables de chevet originales qui ne vous feront plus quitter votre lit

par
15 idées de tables de chevet qui ne vous feront plus quitter votre lit

On a trouvé le secret des filles qui dorment comme des bébés : elles ont une table de chevet stylée. Et parce qu’on pense à votre bien-être avant tout, on vous a déniché quelques idées à adopter sans plus tarder !

Après vous avoir montré 25 bibliothèques qui vous donneront envie de bouquiner, on s’attaque maintenant à la table de chevet. C’est notre deuxième relation la plus intime après celle avec notre lit. Dedans, on y met tout ce qu’il y a de plus cher à nos yeux : des photos de famille ou d’amitié, des livres dans lesquels s’évader, des bijoux précieux, notre téléphone avec toute notre vie à l’intérieur ou bien des objets intimes dont on ne se sépare que pour dormir… Et puis, surtout, c’est l’une des dernières choses que l’on voit de la journée, juste avant de sombrer dans les bras de Morphée. Reflet de notre personnalité et meuble le plus confidentiel de notre nid, il est donc important de la choisir avec une attention démesurée. Pour vous aider, on vous a donc déniché 15 idées de tables de chevet originales sur Pinterest, qui vous donneront à coup sûr envie de rester dans votre chambre toute la journée pour en profiter.

Une table de chevet à cases pour mettre tout et n'importe quoi Une table de chevet escabeau Une chaise comme table de chevet Une table de chevet en tronçon de bois Une table de chevet balançoire Un parpaing comme table de chevet Un poêle à bois comme table de chevet Une cagette en bois comme table de chevet Une desserte comme table de chevet Des caisses de bois empilées comme table de chevet Un tiroir suspendu comme table de chevet Une table de chevet planche de bois Une table de chevet vintage Une table de chevet suspendue Une valise comme table de chevet

Dans notre chambre, on y lit, on y flâne en pyjama, on y boit une tisane, on y téléphone à notre meilleure amie pour lui raconter notre vie, on y fait des câlins… Bref, c’est l’endroit où on se sent assez en confiance et détendue. Du coup, pour la déco, on mise sur une ambiance chaleureuse. Notre meilleur allié est donc le bois et il y a pas mal d’idées à ce niveau-là : avec des troncs d’arbres, des cagettes transformées, des planches de bois suspendues, la table de chevet se veut naturelle mais tendance. Autre coup de coeur de la rédac’, la table de chevet en mode récupération, avec un parpaing, un tiroir ou encore une valise à laquelle on ajoute des pieds. Et pour le reste de votre chambre, inspirez-vous de ces 10 tableaux spécial déco sur Pinterest ! Le seul risque dans tout ça : que vous ne quittiez plus votre lit.

Source : meltyfashion - Crédit : Pinterest