20 anecdotes croustillantes sur Fifty Shades qui vont te faire halluciner

par

On le sait, vous êtes très friandes de tous les secrets qui entourent la saga Fifty Shades ! Rien que pour votre plaisir en voici une vingtaine...

Ne nous mentez pas, on sait que vous attendez Fifty Shades Freed avec énormément d'impatience... Pour vous aider à patienter, Shōko vous propose de revenir sur les dessous de la saga et vous offre vingt secrets autour de Cinquante Nuances de Grey. Jamie Dornan, Dakota Johnson et plus encore se sont épanchés dans la presse - on vous a retrouvé tous leurs aveux, en plus des secrets de tournage ;) Merci qui...?

1. Les quincailleries ont noté une hausse significative des ventes de corde quand la fièvre Fifty Shades s'est emparée du monde.2. Durant le tournage, il y a eu quelques brûlures de peau liées à la corde d'ailleurs...

Jamie Dornan a dû faire plus attention avec les accessoires ;)

3. Une association anglaise choquée par le livre a appelé les gens à donner leur exemplaire pour qu'il soit brûlé.

Pour la fin de l'histoire, seulement 24 livres ont été envoyé à cette association pour participer à ce feu de joie. 

4. Les actrices qui ont auditionné pour le rôle d'Anastasia ont dû lire un monologue du film "Persona".

Dans lequel une femme annonce à son fiancé qu'elle l'a trompé lors d'un "ménage à quatre" avec une autre femme et deux adolescents. Elle décrit la scène de manière très explicite...

5. Pour que la Red Room soit la plus crédible possible, les décorateurs ont fait venir de nombreuses personnes pratiquant le SM sur le tournage.
6. Dakota Johnson n'était pas certaine de vouloir ce rôle au début de l'aventure.

"Je n'étais pas trop investie au début, car j'avais peur. C'était vraiment intense et je n'avais jamais fait ça" : a avoué l'actrice à Marie-Claire.

7. Fifty Shades est à la base une fan fiction sur la saga Twilight, mais l'auteur de cette dernière - Stephenie Meyer - n'en est pas fan du tout !8. Jamie Dornan portait un cache-sexe durant les scènes "hot"

"J’avais l’impression d’avoir mon paquet comprimé dans un petit sac. Et tout cela bien accroché pour ne pas risquer d’accident…" : a raconté l'acteur à journal suisse Le Matin.

9. L'interprète de Christian Grey a du également apprendre à marcher différemment pour le rôle !10. Dakota Johnson a du faire un grand travail sur elle-même avant la sortie du film pour accepter la future célébrité qu'elle allait connaître.11. Angelina Jolie a bien failli réaliser le premier film de la saga, mais la star a finalement refusé le projet.12. Jamie Dornan est allé visiter un vrai donjon SM et a observé un dominant et sa soumise pour mieux connaître Christian Grey.

Et il a trouvé l'ambiance plutôt détendue et saine, pas du tout sombre et inquiétante - ce qu'il redoutait.

13. Dakota Jonhson a eu une doublure pour la scène de la fessée, ce ne sont donc pas ses fesses que nous voyons à l'écran...
14. Harry Styles est un fan de la trilogie Fifty Shades !15. Lucy Hale a auditionné pour le rôle d'Anastasia et a trouvé cela plutôt inconfortable...16. La femme de Jamie Dornan, Amelia Warner, ne souhaite voir aucun des films de la saga.17. Jamie Dornan a comparé le talent de "fesser quelqu'un" avec la pêche à la mouche !18. Dakota Johnson avait du mal à garder son sérieux pour certaines scènes de sexe.

Plusieurs prises étaient nécessaires, car l'actrice n'arrivait pas à ne pas rire. 

19. Avant chacune de ces scènes, Jamie Dornan & Dakota Johnson avait un rituel : Faire des pompes...(si, si)20. Dakota Johnson ne souhaite pas que sa famille regarde les films de la saga.

Ce serait "trop bizarre" selon elle...

20(bis). L'actrice d'Anastasia Steele a refusé d'avoir une doublure pour les scènes de sexe !

"Si je devais faire ce rôle, je devais y aller à 100% et tout donner pour lui" : a reconnu la jeune femme dans une interview.

Il ne nous reste plus qu'à relister les choses du livre qui doivent absolument être dans Fifty Shades Freed et on est parées pour février 2018 ! Vivement la sortie du film, non ?

20 anecdotes croustillantes sur Fifty Shades qui vont te faire halluciner - photo
Source : Marie Claire US - Crédit : Universal , Universal Pictures, Universal