Cette pièce last season restera un must du printemps, alerte tendance !

par

C'est LA jupe du printemps 2019

C'était un incontournable de la saison passée avec la jupe léopard mais à la différence de cette dernière, déjà en déclin dans l'univers impitoyable des tendances mode, elle a su sortir son épingle du jeu et s'imposer une saison supplémentaire. La jupe en satin nous promet en effet de jouer les prolongations tout le Printemps-Été 2019, apportant douceur et légèreté dans nos penderies.

Nude, marron, terracotta, perle, argentée, bleu marine, vert sapin, jaune, bordeaux... c'est dans une palette de couleurs presque infinie que la it-pièce de la saison se décline mais s'il y a bien un détail sur lequel elle ne transige pas, c'est la longueur : midi obligatoire, maxi à de rares exceptions !

Le plus souvent accompagnée d'une paire de tennis blanches ou de dad shoes monochromes, la jupe en satin se porte à la cool - T-shirt par beau temps, pull oversized voire blazer si les températures se rafraîchissent and voilà, point trop n'en faut pour styliser ce nouvel intemporel ! Ces 20 inspirations mode dénichées sur Instagram te convaincront sûrement d'en faire ta pièce fétiche du printemps ;)

Retrouve bien plus d'inspirations mode sur notre tableau Pinterest dédié !

Source : Shoko - Crédit : Instagram @emily_luciano