S'inscrire
tracking
Shopping

20 jolies robes de printemps à moins de 40€

Publié par
Eva Yoro
, le .
Temps de lecture : ~ 1 min
No thumbnail

Les températures grimpent et nos envies de renouveau aussi. Voilà une bonne excuse pour s'adonner à un peu de shopping. Dans notre radar : des robes fraîches et printanières à prix mini

Chaque année, c'est pareil : après avoir passé l'hiver en noir, emmitouflée dans des fringues tristounes, une frénésie de couleurs et d'imprimés pêchus nous attrape, une fois la saison printanière arrivée. Ce qui explique le nombre incalculable de tops fleuris pas franchement utiles qui encombrent nos placards. Cette année, on fait donc preuve d'intelligence ! Pas question de craquer sur la première blouse imprimé tropical qui passe sous prétexte qu'elle arbore un palmier et qu'elle nous donne envie de lézarder au soleil : on optimise nos achats en ne choisissant que la crème de la crème. Robes à imprimé vichy, petites robes en denim à l'esprit vintage, slip dress vaporeuses, à vous la fraîcheur du printemps pour un budget n'excédant pas 40 euros. Pas la peine de nous remercier, on est là pour ça !

Tandis que la robe nuisette continuera de pimper les beaux jours, les imprimés pop viendront pimenter notre printemps. Couleurs acidulées, motifs tendance et matières légères, ces robes dénichées du côté de Monki, Cheap Monday ou encore Zara sont une ode à la belle saison !

À lire aussi
30 combinaisons pantalon à porter pour les beaux jours
À lire aussi
20 vestes en jean originales pour se couvrir avec style
À lire aussi
15 paires de chaussures élégantes à shopper pour un mariage
À lire aussi
20 robes à shopper quand on est invitée à un mariage
Commentaires
Vous devez être connecté pour poster un commentaire
ou s'inscrire
Encore plus de contenus
20 jolies robes de printemps à moins de 40€
S'inscrire
false
Notifications
Bientôt disponible