3 bonnes raisons d'aller voir Midnight Sun, LA comédie romantique de l'été avec Bella Thorne

par

Bella Thorne et Patrick Schwarzenegger nous embarquent pour une belle histoire d'amour dans Midnight Sun. 

Vous n'allez plus savoir où donner de la tête quand vous devrez choisir le film que vous irez voir au cinéma cette semaine ! Rien qu'aujourd'hui, il y a Ocean's 8, le reboot féminin de la saga de braquage de George Clooney, qui sort dans les salles de cinéma, mais aussi Midnight Sun, avec Bella Thorne et Patrick Schwarzenegger, qui s'annonce comme la comédie romantique de l'été ! C'est de ce dernier que je vous parle aujourd'hui, car je suis allée le voir en avant-première et si je ne m'attendais pas à grand chose, je dois dire que j'ai été agréablement surprise par cette histoire d'amour aux airs de Nos étoiles contraires. Et je vous donne donc 3 bonnes raisons d'aller voir ce film ! 

Un film touchant 

Midnight Sun, c'est l'histoire de Katie Price , une adolescente atteinte d'une maladie génétique rare qui l'empêche de s'exposer au soleil, sous peine d'en mourir. Elle vit donc reclue chez elle, avec pour seule amie Morgan, et ne sort qu'à la nuit tombée. Un soir, alors qu'elle est à la gare de sa ville à jouer de la guitare et chanter, elle rencontre Charlie. Avec lui, elle va découvrir les joies du premier amour le temps d'un été. Vous l'aurez compris, Midnight Sun est ce genre de film qui te fait bien pleurer à la fin. Mais c'est aussi et surtout un film qui pousse à vivre chaque jour comme si c'était le dernier et à réaliser ses rêves les plus fous. Et rien que pour cette philosophie de vie, il faut aller le voir. 

Un couple attachant
Midnight Sun,Patrick Schwarzenegger,acteurs 2018

Je n'aurais pas parié sur le duo Bella Thorne/ Patrick Schwarzenegger au premier abord et j'ai bien eu tord. L'actrice et chanteuse est aussi bouleversante que lumineuse et Patrick Schwarzenegger et son petit air ténébreux ont de quoi nous faire fondre. Quant à l'alchimie entre les deux, elle est d'une intensité folle. Leur histoire est belle, émouvante et nous met des étoiles dans les yeux et du baume au cœur. 

Une BO entraînante
midnight sun,bella thorne,patrick schwarzenegger

On peut dire ce qu'on veut sur Bella Thorne, il faut avouer qu'elle possède une très belle voix et le réalisateur de Midnight Sun, Scott Speer, a su l'exploiter comme il se doit en intégrant ce goût pour la musique à son personnage. Du coup, ça donne un film ponctué de jolies chansons composées à la guitare, comme "Burn so right" ou encore "Walk with me", aka la chanson de Charlie, qui donnent encore plus de corps au film. 

Bouleversant, touchant, lumineux, attachant, Midnight Sun est incontestablement LA comédie romantique de l'été à ne surtout pas rater. 

Crédit : Paramount, La Belle Company, Paramount Pictures France - youtube, Paramount