3 bonnes raisons d'attendre Wonder Woman avec impatience

par
3 bonnes raisons d'attendre Wonder Woman avec impatience

Avant, il y avait Linda Carter, mais ça, c’était avant. La nouvelle Wonder Woman, c’est Gal Gadot et elle s’apprête à crever l’écran dans deux semaines. Et on a ultra hâte.

La première fois qu’on l’a vue, c’était dans Batman vs Superman et elle les a fait passer pour deux petits rigolos. Alors que les deux super-héros galéraient clairement à mettre KO le grand méchant, Doomsday, elle est arrivée, plus badass et sexy que jamais, et a montré de quel bois elle se chauffait. Autant dire que quand on a appris qu’un film entier était prévu autour d’elle, on ne s’est plus sentie pisser. Et le dernier trailer, dans lequel Gal Gadot était à couper le souffle, n’a rien arrangé. Maintenant, on n’a plus qu’une seule envie : sauter jusqu’au 7 juin prochain, date de sortie du film, pour découvrir les origines de cette super-héroïne qui en jette. Et voici pourquoi vous aussi vous devriez être excitées !

Une super-héroïne inspirante

Qui ne connaît pas Wonder Woman ? Avec son lasso doré, ses bracelets indestructibles, sa tenue de guerrière et ses pouvoirs spectaculaires, la princesse de Themyscira a su s’imposer parmi les Batman, Superman et compagnie et n’a même clairement rien à leur envier. Plus badass que toutes les super-héroïnes réunies, elle est vite devenue un véritable symbole pour toutes les femmes. Celui de la femme forte, qui s’assume, qui a son caractère et ne se laisse pas faire. Le genre de femme qu’on aspire toutes à être, en somme. Alors un film entier sur elle, on signe sans hésiter. Surtout que Gal Gadot a avoué s’être inspirée de Beyoncé pour son rôle. Quel meilleur argument que ça, sincèrement ?

3496745

Chris Pine

Alors oui, la raison principale d’être excitée par Wonder Woman est l’héroïne en elle-même, mais notre autre grande motivation, c’est Chris Pine. Parce qu’on ne sait pas vous, mais nous, à la rédac’, on ne répond plus de rien devant lui. Dans Wonder Woman, il incarne Steve Trevor, un espion et militaire de l’armée américaine qui va se retrouver par hasard sur l’île de Themyscira et inciter Diana Prince (alias Wonder Woman) à venir avec lui pour se battre aux côtés des humains. Et le plus génial dans tout ça, c’est que ça ne le dérange pas du tout d’être dominé par une femme. Dans une interview, l’acteur a même déclaré qu’il était “super excité à l’idée de tourner dans un film avec une femme super-héros et qui plus est dans le rôle principal.” L’homme parfait existe vraiment, finalement !

3496743

Le film Girl Power par excellence

Wonder Woman, c’est le film Girl Power par excellence. D’une, parce qu’il met en scène une super-héroïne badass et impressionnante. De deux, parce qu’il a été réalisé par une femme : Patty Jenkins, à qui l’on doit le grand Monster. Une première dans les films de super-héros qui devrait, on l’espère, ouvrir la voie à d’autres réalisatrices qui en auraient l’envie. Enfin, parce que le casting est aussi très féminin. On retrouvera notamment Connie Nielsen dans le rôle d’Hyppolite, Robin Wright dans celui d’Antiope, Lisa Loven Kongsli dans celui de Menalippe et enfin Elena Anaya dans le rôle du méchant Dr. Maru. Who run the world ? Girls !

3496746

Et au cas où tout ça ne suffisait pas de vous convaincre (mais on y croit moyen-moyen), il suffit de regarder les critiques américaines pour comprendre qu’il faudra foncer voir Wonder Woman. Au choix : “Gal Gadot est absolument phénoménale dans le rôle de Wonder Woman” (Moviepilot), “Wonder Woman est le film DC que j’attendais. Il est excitant, inspirant, drôle, et il a des scènes d’action incroyables” (Slashfilm) ou encore "Wonder Woman est le meilleur film de l’univers DC” (Cinemablend). On ne sait pas vous, mais pour nous, le rendez-vous est déjà pris pour le 7 juin prochain.

Source : meltyfashion - Crédit : Warner Bros