3 bonnes raisons d'être excitées par The Perfectionists, le spin-off de Pretty Little Liars

par

Avis aux fans de Pretty Little Liars, le spin-off The Perfectionists promet d'être tout aussi excitant ! 

C'est terrible mais c'est comme ça, en 2017, il a fallu dire adieu à certaines de nos séries préférées, comme The Vampire Diaries, Teen Wolf ou encore Pretty Little Liars. Après 7 saisons de rebondissements à spéculer sur l'identité de A, les filles de PLL nous ont dit bye-bye et on a encore du mal à s'en remettre. On s'est un peu consolées avec Big Little Lies, mais il nous manque encore une série qui ressemble vraiment à Pretty Little Liars. Bonne nouvelle, les fans devraient trouver leur bonheur dans The Perfectionists, la nouvelle série de Marlene King. Janel Parrish et Sasha Pieterse seront notamment de retour pour faire la transition et de ce qu'on sait sur ce spin-off pour l'instant, ça a l'air tout aussi excitant que pouvait l'être Pretty Little Liars

On va y retrouver tous les ingrédients qui nous ont rendu accros à Pretty Little Liars

Basée sur une série de romans de Sara Shepard, The Perfectionists racontera l'histoire de jeunes adolescentes victimes du harcèlement quotidien de Nolan Hotchkiss et qui décident alors de se venger. Mais tout cela tourne au drame quand Nolan est retrouvé mort… Des jeunes femmes au cœur d'un meurtre mystérieux ? C'est tout ce qu'il nous manquait pour combler le vide laissé par Pretty Little Liars dans nos cœurs. Marlene King a même confié que le ton et l'ambiance de ce spin-off serait très similaire à PLL. "Il y aura un grand mystère, et il y aura un meurtre, et il y aura des personnages, venant de groupes différents, au début de notre histoire et ce meurtre va faire qu'ils vont devenir amis. De fait, ce sera proche de PLL, mais c'est un tout nouveau mystère, un tout nouveau meurtre", a-t-elle notamment déclaré. Et ça suffit amplement à nous exciter ! 

Mona et Alison seront de retour pour jouer de mauvais tours

Les deux plus grandes manipulatrices de Pretty Little Liars seront de retour dans ce spin-off et ils ne pouvaient pas mieux choisir pour lier les deux séries. Entre Mona la geek ultra-intelligente et surtout ultra-dérangée, et Alison la reine des abeilles qui aime garder le contrôle sur ceux qui l'entourent, le duo promet d'être très détonnant et piquant ! Reste à savoir si elles feront partie des personnages principaux ou si elles seront juste là pour aider les jeunes femmes dans cette histoire de meurtre. Une chose est sûre en tout cas, on peut s'attendre à quelques histoires de manipulations croustillantes avec ces deux-là dans les parages ! 

Les nouveaux personnages promettent d'être très intéressants

La liste des personnages qui seront au cœur de ce spin-off a été dévoilée il y a un peu plus d'un mois, et elle est très intrigante. Au choix : Ava, une blogueuse/codeuse stylée dont les parents ont récemment fui le pays, Caitlin, une fille intelligente experte en secrets avec une mère sénatrice des Etats-Unis, Nolan, un golden boy manipulateur, Dylan, un violoncelliste prodigieux et son petit ami Andrew, étudiant en architecture intello-chic. Mais ce sont surtout les propos de Freeform qui attise notre curiosité. La chaîne a effectivement déclaré que "derrière chaque Perfectionist, il y a un secret, un mensonge et un alibi nécessaire". Élémentaire, mon cher Watson ! 

Malheureusement, avant de découvrir cette nouvelle série pleine de suspens, il faudra attendre fin 2018, voire début 2019. Enfin, d'ici là, on aura de quoi patienter entre le retour de nos séries préférées et les nouvelles séries qui commenceront en 2018. 

Source : shoko - Crédit : Freeform