3 bonnes raisons de participer à la Love Run by Pink Lady, la course de l'amour avec un grand A

par

Ce dimanche 22 avril aura lieu la fameuse Love Run, une course fun en duo ou en groupe, avec un seul mot d'ordre : L'amour avec un grand A ! 

Si tu es du genre à ne jamais vouloir sortir pour aller courir, parce que, on ne va pas se mentir, y aller en solo, c'est pas toujours motivant, on t'a trouvée le parfait événement pour allier sport, amis, famille et boyfriend ! Ce dimanche 22 avril a lieu la Love Run by Pink Lady, un parcours où les participants courent en duo ou en groupe, liés par le poignet pendant 7 km, pour une course fun et décalée ! Si t'as pas encore pris ton dossard, on te donne 3 bonnes raisons de courir t'inscrire

1. Courir en duo ou en groupe tu feras

Si tu es allergique à la course en solo, le concept devrait te plaire ! Le principe de la Love Run, c'est la course qui se fait en duo ou en groupe, où les gens sont liés entre eux par le poignet, et doivent courir sur un parcours de 7km, dans la bonne humeur et en essayant de rester un maximum concentré. Une bonne raison de s'y mettre pour pratiquer un peu de sport, beaucoup de fun, et avoir des choses à raconter au prochain repas de famille.

2. Le déguisement, tu porteras

Contrairement à une course classique, la Love Run est l'occasion unique de sortir du lot avec un déguisement original, et peut-être avoir la chance de remporter l'un des prix de cette journée : Le couple le plus sportif, le couple le plus love ou le plus déjanté. La compétition s'annonce serrée entre les participants...! 

3. L'amour, tu partageras

Comme le dit si bien le nom de l'événement, cette journée sera placée sous le signe de l'amour avec un grand A. Plus qu'une course, ce rendez-vous est l'occasion parfaite pour partager de l'amour avec ses potes, sa famille, son petit-ami, et s'amuser sans se prendre la tête avec un classement sportif ! 

Et toi, comptes-tu y participer ?

Source : Love run - Crédit : Love Run