3 bonnes raisons de succomber à un amour de vacances cet été

par

L'été est bel et bien là et si vous n'avez pas encore craqué pour le beau gosse du camping, voici nos 3 bonnes raisons d'y aller sans hésiter !

C'est bien beau de swiper sur Tinder et de faire votre choix entre les stéréotypes de mecs que l'on peut y trouver, mais il faut parfois mettre le nez dehors pour partir à l'aventure ! Quelle plus belle occasion que les vacances pour tester votre modjo In Real Life auprès des tombeurs de la plage. L'amour d'été nous rappelle bien sûr les boom de colonies de vacances, mais pourquoi ne pas réitérer, maintenant que vous êtes en âge de vraiment vous éclater sans les monos pour vous gronder ? Les raisons de céder à un amour de vacances sont multiples, nous en avons sélectionné 3 pour vous convaincre de tomber dans les bras d'Umberto, le DJ du Macumba !

3 bonnes raisons de succomber à un amour de vacances cet été - photo
Ca sent bon le monoï

Ce n'est un secret pour personne, l'été nous sommes plus beaux. Bronzage au top, cheveux éclaicis par le soleil, sourire radieux et peau parfumée, c'est la période de l'année durant laquelle les corps se dévoilent et les pantalons se raccourcissent. Les torses nus sont partout, sur le terrain de beach volley ou de pétanque, à la plage, au stand de churros, vous n'avez qu'à faire votre choix ! Imaginez le beau maître nageur et ses abdos saillants enrhumé et en col roulé cet hiver, c'est tout de suite moins glam... Vous l'aurez compris, c'est maintenant ou jamais !

C'est sans conséquences ou presque

Peu importe la vie que l'on mène à l'année, l'amour de vacances s'en moque. Pas la peine d'établir une stratégie et de compter le nombres de rencards à la buvette du camping, c'est le moment d'être frivole et de se lâcher sans avoir peur du jugement des collègues ou de nos parents. L'important est de se sentir bien, que José le cuistot de la paillotte nous rappelle ou pas n'aura plus vraiment d'importance une fois de retour à Paris. Le mot d'ordre est légèreté, on dédramatise et quoi qu'il arrive, nous aurons des histoires croustillantes à raconter aux copines à la rentrée. C'est tout bénef !

Et plus si affinité

On pourrait croire qu'un amour de vacances a une date de péremption assurée, mais le hasard fait parfois bien les choses et vous n'êtes pas à l'abri de tomber sur l'homme de votre vie en haut de la dune du Pilat (on est romantique ou on ne l'est pas !). On ne compte plus le nombre de love stories qui ont débuté durant la période estivale, Johnny et bébé, Troy et Gabriella. Alors pourquoi pas vous ? Il arrive parfois qu'un crush de vacances se transforme en relation sérieuse, oserez-vous dire non au destin ?

On vous l'accorde, c'est dur de décoller les yeux des athlètes sexy des Jeux olympiques, mais après tout, votre voisin de serviette n'a peut être rien à envier à Florent Manaudou. Alors on éteint sa tablette, on ajuste son maillot, on sort son plus beau sourire et haut les cœurs !