S'inscrire
tracking
Jennyfer

3 choses à faire entre BFF pour les retrouvailles de rentrée

Publié par
Manon Roche
, le .
Mis à jour le .
Temps de lecture : ~ 2 min
No thumbnail

Oubliez un instant les cours qui se profilent à l'horizon, et découvrez plutôt les 3 activités stylées à faire avec vos copines à la rentrée

Le retour des vacances annonce peut-être la reprise des cours, mais certainement pas la fin des festivités ! Alors que la rentrée arrive plus vite que vous l'imaginiez et qu'elle accapare déjà votre esprit - genre qu'est-ce que je vais porter le premier jour, ou est-ce que mon emploi du temps sera cool ? - on s'est dit que vous aérer la tête ne serait pas une mauvaise idée ! Après tout, c'est encore l'été : ça serait dommage de ne pas en profiter... Ravie d'avoir retrouvé votre BFF qui vous avait tant manquée (même si vous vous êtes envoyé à peu près 40 snaps par jour pendant les vacs), vous aurez certainement envie de partager ensemble ces 3 activités stylées. Parce que des retrouvailles sur les bancs du lycée ou de la fac, c'est loin d'être aussi kiffant qu'un festival ou une virée shopping ! Voici ce qui vous attend à la rentrée...

Un week-end endiablé à Rock en Seine

Du 26 au 28 août, c'est au festival de musique Rock en Seine qu'il va falloir rameuter vos copines ! Pendant 3 jours, le parc de Saint Cloud vibrera aux sons d'Iggy Pop, Massive Attack, Birdy Nam Nam, Breakbot, Caravan Palace, Foals ou encore Sum 41 ; une line-up de choix qui vous fera danser jusqu'au petit matin et apportera une belle conclusion à votre été. Pour vous y rendre, choisissez votre style et osez le look tendance avec des boots motardes ou un sac à franges, vous aurez bon sur toute la ligne.

Une aprem shopping à Violette Sauvage

Quoi de mieux qu'une journée lèche-vitrines entre copines pour décompresser de la première semaine de cours ?! Puisque votre penderie ne regorge pas suffisamment de vêtements, mais que votre compte en banque n'est lui non plus pas assez fourni, un saut au vide-dressing géant de Violette Sauvage s'impose comme une idée brillante ! Au cœur du 4ème arrondissement de Paris, dans la galerie Nikki Diana Marquardt, des milliers d'articles de grandes marques et créateurs s'offriront à vous les 10 et 11 septembre 2016. N'oubliez pas d'y venir stylée, la modeuse que vous êtes se doit bien de se démarquer au milieu des fashionistas qui s'y presseront !

Le dépassement de soi à La Parisienne

Puisqu'il n'y a pas que les brunchs et sessions manucures pour nous faire passer un bon moment entre copines, la rentrée 2016 est l'occasion de chambouler nos activités avec la traditionnelle course à pieds La Parisienne. Comme chaque année, passionnées de sport et novices devront parcourir quelques 7km dans les plus beaux quartiers de Paris, le dimanche 11 septembre. La récompense ? Des cadeaux, une médaille, des snacks healthy... mais surtout la fierté de s'être dépensée et dépassée. L'activité parfaite pour se remettre en selle à la rentrée, et renforcer les liens avec votre BFF. Eh oui, à 2, vous pouvez tout affronter !

Ce n'est pas parce que septembre pointe le bout de son nez et que vous allez reprendre le chemin de l'école qu'il faut tirer une croix sur le fun ! C'est justement le moment de pimenter votre quotidien pour le rendre un peu plus réjouissant. Quelle sera votre activité de rentrée pour passer un bon moment avec votre BFF ? Que vous soyez plutôt festoche, lèche-vitrine ou remise en forme, rendez-vous chez Jennyfer pour dénicher les pièces tendance qu'il vous faut !

À lire aussi
3 looks de rentrée tendance autour du bomber avec Jennyfer
À lire aussi
Jennyfer : #wearedenim, le concours spécial denim sur Instagram
À lire aussi
ATG x Jennyfer Summer Time Party, l'événement pour la sortie de la collection
À lire aussi
Jennyfer x A.T.G Eté 2014, la collection maillots de bain graphiques
À lire aussi
Jennyfer x Edma Printemps-Été 2014, la collaboration ARTY
À lire aussi
Edma x Jennyfer Hiver 2013, la collection VOYOU
Commentaires
Vous devez être connecté pour poster un commentaire
ou s'inscrire
Encore plus de contenus
3 choses à faire entre BFF pour les retrouvailles de rentrée
S'inscrire
false
Notifications
Bientôt disponible