S'inscrire
tracking
Sexo

3 positions revisitées du Kamasutra pour des parties de jambes en l'air mémorables

Publié par
Chloé Villemant
, le .
Mis à jour le .
Temps de lecture : ~ 2 min
3 positions revisitées du Kamasutra pour des parties de jambes en l'air mémorables

Ces 3 positions classiques se font un lifting et vous emmèneront directement au 7ème ciel !

Lorsqu'il s'agit de s'amuser au lit avec son partenaire, les Français ne manquent jamais d'idées, toujours prêts à tester de nouvelles choses, à l'instar du CAT, une position féline permettant d'atteindre l'orgasme sans effort ! Nul doute que le livre du Kamasutra ne vous sert pas qu'à décorer votre étagère dans la chambre mais il vous reste néanmoins quelques petites choses encore à découvrir pour faire de vos parties de jambes en l'air, un moment aussi agréable que réjouissant !

Si certaines positions ont plus la côte que d'autres, comme le missionnaire ou l'amazone, d'autres techniques peuvent être apportées à ces postures classiques pour vous faire grimper aux rideaux en deux temps trois mouvements ! Quelles sont les 3 positions revisitées à tester illico presto ?

La numéro 30 : Les rois de l'acrobatie

La position numéro 30 du Kamasutra
Crédit : Kinkly.com

Tout d'abord, il faut noter une chose : les préliminaires sont très importants pour que cette dernière soit réussie ! Comment ça marche ? Après avoir fait des papouilles et autres petites délicates attentions, la nana doit s'allonger sur le lit, plier ses jambes et les ramener au niveau de sa poitrine pendant que son partenaire s'allonge sur elle, les bras de chaque côté de sa tête. Vous visualisez ? Cette position est la meilleure pour une plus grande pénétration et permet de titiller la paroi vaginale et le clito, grand oublié du sexe !

La numéro 42 : Je te donne, tu me donnes

La position numéro 42 du Kamasutra
Crédit : Kinkly

L'atout majeur de cette position ? Le sexe oral ! Amatrice de cunnilingus et amateur de fellation, voici une technique à essayer de toute urgence avec votre partenaire si vous avez envie d'un petit changement dans la manière de procéder. Comment ça marche ? La personne qui reçoit est assise sur un lit ou sur une chaise avec le dos bien droit, l'autre doit être agenouillé·e en face, la tête baissée vers les parties génitales pour donner, encore et encore ! L'avantage, c'est que ça marche aussi dans l'autre sens, le donnant donnant est intégral.

La numéro 68 : L'actif et le passif

La position numéro 68 du Kamasutra
Crédit : kinkly.com

Comme on s'est dit que ce n'était pas encore assez, cette dernière position met aussi en avant le sexe oral pour une nuit d'amour on fire ! Comment ça marche ? Pour la personne en charge de donner, elle doit s'allonger sur le lit, tout simplement, tandis que son/sa partenaire doit s'asseoir sur elle les jambes pliées de chaque côté de sa tête, le plus haut possible. Puis elle doit s'allonger de tout son long jusqu'à toucher les parties génitales du partenaire, le reste ne pouvant pas être écrit dans ce paragraphe. Un 69 inversé en quelque sorte !

Alors, quelle est la position qui vous tente le plus ?

À lire aussi
Le sexe serait meilleur pour la santé des femmes pour cette raison scientifique
À lire aussi
Journée mondiale de l'orgasme : tous nos tips pour un vrai bon orgasme des familles
À lire aussi
Il existerait une astuce pour faire plus de rêves érotiques, la voici
À lire aussi
Pourquoi ne faut-il jamais faire l'amour après une séance de sport ?
À lire aussi
Ce petit manuel inspiré de la série Sex Education vous parle de sexe sans tabou
À lire aussi
Ces 10 mots-clés ont été les plus recherchés sur le site Pornhub en 2019
Commentaires
Vous devez être connecté pour poster un commentaire
ou s'inscrire
Encore plus de contenus
3 positions revisitées du Kamasutra pour des parties de jambes en l'air mémorables
S'inscrire
false
Notifications
Bientôt disponible