S'inscrire
tracking
Épanouissement personnel

3 signes qui prouvent qu'il est grand temps de quitter ton mec

Publié par
Philippine HATTEMBERG
, le .
Mis à jour le .
Temps de lecture : ~ 2 min
3 signes qui prouvent qu'il est grand temps de quitter ton mec

La vie est assez compliquée, tu ne vas pas la passer à te coltiner un boulet.

Comme dit le dicton « l'amour ce n'est pas se regarder l'un l'autre, mais regarder dans la même direction ». Mais que faire lorsque tu sens que ta direction c'est loin, voir très loin de celui qui partage ton quotidien. Comme toutes les bonnes choses ont une fin, il faut parfois savoir dire stop. Voici trois signes clairs qui sont le signal que ta relation est plus bidon que béton. Quand ça ne veut plus, il ne faut pas forcer et parfois simplement se quitter avant de se détester.  Si tu te reconnais dans les paragraphes qui suivent. Une seule recommandation : fuis!!!

Quand tout en lui te tend !

Comme dans le sketch de Florence Foresti, au début tu adorais qu'il joue de la guitare, maintenant tu te demandes quand est-ce qu'il va se la fermer avec son banjo. Tu en es arrivée à un stade où tout ce que tu appréciais chez lui t'énerve au plus profond de ta personne. Tu ne le trouves plus rêveur mais simplement mou. Son côté un peu maladroit, auparavant si mignon, te donne désormais des envies de meurtre.  Rien n'y fait, sa simple présence t'irrite. Quand on arrive à ce stade, ça ne sert à rien d'attendre, la situation a plus de chance de s'empirer que de s'améliorer. Il faut donc agir. Une rupture c'est comme une épilation du maillot : au début on hésite, on n'a pas envie, on a peur. Puis il faut tirer d'un bon coup sec. Sur le moment ça fait mal mais après on est satisfait du résultat.

Quand tu traverses le désert du « à quatre pattes »

Avant, le simple son de sa voix pouvait te faire mouiller ta petite culotte. Tard le soir ou tôt le matin, il n'y avait pas d'heure ni d'endroit pour entreprendre une petite partie de jambes en l'air. A quatre pattes, debout, en rodéo, par derrière, même en poirier, aucune position n'avait de secret pour vous. Au fur et à mesure le quotidien s'est installé et votre vie sexuelle s'est étiolée. Par acquis de conscience vous pratiquez un coït mensuel et vu l'entrain que vous y mettez, vous ne risquez pas d'atteindre le 7ème ciel. Non ce n'est pas normal, non ce n'est pas pareil chez tout le monde. Ok il n'y a pas que le sexe dans la vie, mais c'est un thermomètre de la vie de couple. S'il n'y a plus aucune compensation au fait d'étendre ses slips, à quoi bon rester ?

Quand l'herbe du voisin est beaucoup plus sexy

Au début de votre relation, il n'y avait que lui. Tu étais complètement imperméable à tous les autres représentants de la gente masculine. Depuis un petit moment déjà tu te sens attirée, de façon magnétique par tout ce qui a un pénis. Tu ne serais même pas contre une petite exploration sur les terres inconnues de la bisexualité. Tu ne te reconnais plus,  tu es devenue une véritable bouillotte de désir. Tous les signes de ton envie de le tromper sont au vert.  Dans l’ascenseur tu fais les yeux doux au voisin, tu imagines des scènes pas casher avec le nouveau petit stagiaire et des rêves cochons avec ton patron. Ce comportement est révélateur d'une envie de changement, de découverte et surtout d'un besoin urgent de quitter ton compagnon. Voilà maintenant c'est à toi de faire le bon choix! 

PS : Cet article a été écrit à titre indicatif, nous déclinons toute responsabilité en cas de rupture brutale. Bonne chance !!

À lire aussi
Comment surmonter le fait que ton crush ne t'aime pas en retour
À lire aussi
15 avantages à être célibataire car mieux vaut être seule que mal accompagnée
À lire aussi
6 choses à savoir avant de commencer à dater un(e) de tes potes
À lire aussi
Nos astuces spécial râleuses pour voir la vie du bon côté
À lire aussi
Ces signes qui indiquent que ta moitié est peut-être en train de te tromper
À lire aussi
Ces mensonges qui sont autorisés (et même conseillés) dans une relation amoureuse
À lire aussi
La recette du bonheur : se tenir loin, très loin des negaholics
Commentaires
Vous devez être connecté pour poster un commentaire
ou s'inscrire
Encore plus de contenus
3 signes qui prouvent qu'il est grand temps de quitter ton mec
S'inscrire
false
Notifications
Bientôt disponible