S'inscrire
tracking
Blogueuses et Youtubeuses

4 youtubeuses beauté plébiscitent la gelée éclaircissante Garnier, les vidéos !

Publié par
MarielleM
, le .
Mis à jour le .
Temps de lecture : ~ 2 min
No thumbnail

Envie d'avoir du soleil dans vos cheveux ? 4 Youtubeuses beauté ont testé la gelée éclaircissante de Garnier et nous donnent leurs impressions

Nous avons toutes entendu parler du célèbre film "Les hommes préfèrent les blondes" de Howard Hawks. Mythe ou réalité ? Ce qui est sûr, c'est que le blond platine de Marilyn Monroe a fasciné Kim Kardashian, Rita Ora ou encore Rihanna. Vous admirez peut-être vous même cette couleur culte et rêveriez de l'adopter. Seulement voilà, que ce soit en total look ou pour un tye & dye, passer par la case coiffeur peut s'avérer un peu effrayant (et coûteux !). Si vous n'avez pas encore entendu parler de la gelée éclaircissante de Garnier, les youtubeuses beauté sauront vous mettre à la page. Sans rinçage, la gelée éclaircissante de Garnier a pour vocation de vous faire gagner jusqu'à un ton d'éclaircissement, le tout par une application super facile, à moindre coût et pour un rendu naturel. Quatre youtubeuses beauté ont d'ailleurs partagé leur expérience à propos de la gelée éclaircissante de Garnier ; leur verdict est sans appel !

De nombreuses youtubeuses beauté ont testé la gelée éclaircissante de Garnier qui a tout pour révolutionner nos cheveux. Pour avoir cette fameuse chevelure spécial retour de vacances à la plage, il n'y a pas mieux. Qu'on souhaite simplement avoir quelques mèches, ou obtenir un dégragé tye & dye naturel ou même faire une coloration de la chevelure entière, les youtubeuses beauté plébiscitent la fameuse gelée de Garnier. Marine de la chaîne YouTube Enjoy to be a girl qualifie ce produit de "petite merveille". Elle a réussi à passer de brune à blonde vénitienne en utilisant le produit pour une couleur complète. La variation obtenue dépend de la couleur originelle de nos cheveux, de ce fait les châtains doivent s'attendre à un blond qui tend vers le vénitien. Marine l'utilise actuellement pour entretenir sa couleur et raffole de son odeur : "ça sent l'été". En somme, le produit parfait pour cette saison ! Découvrez son commentaire à partir de 6'16 minutes.

Si nous voulons mettre de la couleur dans nos cheveux avec de rose, bleu, vert, violet, les haichalks nous permettent d'obtenir des couleurs surprenantes sans passer par la case coiffeur, ni coloration permanente. Si peu permanente que la couleur part directement au shampoing, atout comme inconvénient, on aimerait parfois garder notre petite couleur un peu plus longtemps. C'est pour cela que la gelée éclaircissante de Garnier apparaît comme le must-have de notre été ! Laurie de la chaîne YouTube Les Chroniques d'une Bavarde teste le produit devant sa caméra. Elle ne souhaitait pas devenir blonde mais simplement éclaircir ses pointes, et est très satisfaite du résultat naturel. Le produit s'applique sur cheveux secs ou lavés et essorés et se laisse poser. Manuela de la chaîne YouTube Manue Maquillage explique que la coloration est très progressive mais efficace. Ainsi vous êtes sûre de trouver la teinte que vous souhaitez sans risquer une couleur trop prononcée que vous regretteriez. Laeticia de la chaîne YouTube Pink Laety Mode - Makeup est elle aussi très satisfaite du résultat et le conseille vivement. Alors, prêtes à tester la gelée éclaircissante de Garnier ?

À lire aussi
Make my Lemonade x Epouse-moi Cocotte, le kit de demoiselle d'honneur à faire chez soi !
À lire aussi
Je ne suis pas jolie, Mademoiselle Gloria, Salomé je t'aime, le live des youtubeuses ce soir !
À lire aussi
Blogueuses : Elles étaient toutes à Calvi on the Rocks !
À lire aussi
Blogueuses : La sélection H&M Festival avec Sincerely Jules
Commentaires
Vous devez être connecté pour poster un commentaire
ou s'inscrire
Encore plus de contenus
4 youtubeuses beauté plébiscitent la gelée éclaircissante Garnier, les vidéos !
S'inscrire
false
Notifications
Bientôt disponible