5 aliments pour pimper sa salade healthy

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Les beaux jours arrivent et la saison des salades aussi ! Pour fêter ça, voici 5 façons de pimper ses salades. Parce qu'un lunch vitaminé, ça n'a pas de prix.

Quand l'été revient (du moins, quand il essaie), on a tendance à mettre de la couleur un peu partout. Certaines se mettent à porter du jaune tandis que d'autres commencent à colorer leurs assiettes. On ne va pas se mentir, c'est plus sympa de manger quelque chose de joli et d'appétissant. Si vous cherchez de nouvelles idées pour pimper vos salades et pour les relever un peu, on vous présente notre collection printemps-été 2017.

De la mangue
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Si vous aimez les fruits, misez sur les mangues. Avec du poulet, des crevettes ou du saumon, vous obtiendrez une salade parfaite !

Des fraises
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Si vous aimez l'acidité, les fraises seront vos meilleures alliées. Comme quoi, ça ne se mange pas qu'avec de la chantilly ou du chocolat !

Un mélange de noix et de fruits secs
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C'est healthy, c'est croquant et ça pimpe une salade en moins de deux : oui, on vous parle bien des fruits secs !

Des myrtilles
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Poulet, myrtilles, noix, oignons rouges, salade et noix de pécan : avouez, vous avez envie de tester !

Du sésame noir
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Pour varier un peu, on vous propose du sésame noir. Là, il est associé à de la pastèque et à du concombre mais, clairement, vous pouvez en mettre dans n'importe quelle salade.

Ce qu'il y a de bien avec les fruits, c'est que n'importe lequel passe très bien dans une salade : les pommes, les clémentines ou les kiwis se marient très bien à des aliments sucrés alors laissez parler votre créativité ! Et comme toujours, Pinterest regorge de recettes parfaites !

Source : Pinterest, foodie crush,