5 astuces à connaître absolument pour se masturber bien comme il se doi(g)t

par

Loin de nous l'idée de dire que vous êtes nulles en galipettes solo, mais il y a peut-être encore quelques tips à grappiller pour vous éclater encore plus !  

On ne le répétera jamais assez, se masturber est une très bonne idée. Et si en plus, vous le faites tous les jours, vous n'imaginez pas tous les bénéfices que vous en ressortirez, outre prendre votre pied. Au choix : vous dormirez mieux, vous aurez l'humeur plus joyeuse, vous serez en meilleure santé et votre libido s'enflammera. Bref, il n'y a que du bon à se faire du bien. Mais il y a se masturber et se masturber. Comprenez par là se masturber comme vous le faites habituellement et se masturber bien comme il se doi(g)t, en prenant en compte des astuces qui devraient rendre vos parties de sexe en solo encore plus hot et kiffantes. Alors si jamais l'idée de passer à un autre level de masturbation vous tente, voici les conseils à suivre ! 

Ne vous concentrez pas QUE sur le clitoris

Pour la majorité des femmes, la stimulation clitoridienne est le chemin le plus rapide vers le septième ciel. Mais il existe d'autres parties de notre anatomie qui peuvent rendre le voyage tout aussi kiffant et excitant. Le point G, par exemple, peut carrément provoquer une éjaculation féminine tant la sensation peut être très intense. Il faut le trouver, certes, mais l’exploration ne devrait pas être trop désagréable a priori. Et vous saviez qu’il existe aussi un orgasme cervical ? Oui, oui, stimuler son col de l’utérus, au fond du vagin, peut faire énormément de bien. Le mieux ? Combiner les trois. Et là, c’est le strike assuré !

Utilisez du lubrifiant

Effet chauffant ou frisson, retardant ou même effet sensation intense, le lubrifiant pimente bien nos parties de jambes en l’air à deux, alors pourquoi ne pas l’utiliser aussi pour quand on décide de s'éclater toute seule ? Rien de mieux pour décupler le plaisir, que l'on s'amuse avec un sex-toy ou juste avec les doigts. 

'
'
Ne négligez pas vos tétons

Au cas où vous ne le sauriez pas, les orgasmes des tétons existent vraiment. En effet, lorsque les tétons sont stimulés, de l'ocytocine est libérée, ce qui provoque les mêmes contractions utérines et vaginales associées à l'orgasme. Alors pendant que l'une de vos mains s'éclatent en bas de votre corps, pensez aussi à vous occuper de vos nichons. Parce que non, ils ne servent pas qu'à rendre les mecs fous ou à nourrir les bébés. 

Stimulez vos pensées avec des fantasmes

Quel meilleur moyen de se mettre dans le bain qu'en stimulant son imagination ? Pensez à vos fantasmes les plus torrides et les plus inavoués et vous verrez comme l'orgasme arrive tout de suite plus facilement. Et si vous n'avez pas d'idées, donnez-vous en avec un porno pour femmes ou une lecture érotique. 

Masturbez-vous régulièrement

On vous l'a dit, se masturber régulièrement améliore le sommeil, la santé, le moral et même la libido. Bref, que des bénéfices. Et surtout, plus on pratique, plus on apprend à connaître notre corps et donc ce qui lui fait du bien ou pas. Du coup, les séances de masturbation qui suivent ne peuvent qu'être meilleures que les précédentes ! 

Enfin, le plus important reste quand même de ne pas trop se prendre la tête et de prendre son pied en toute simplicité. Mais si vous pensez à ces astuces au passage, ça sera encore plus le nirvana. Ne nous remerciez pas ! 

Crédit : dr