S'inscrire
tracking
Cheveux - coloration - coiffure

5 coiffures tendances pour l'automne-hiver 2013-2014

Publié par
CLRMILR
, le .
Mis à jour le .
Temps de lecture : ~ 1 min
No thumbnail

Cet automne-hiver 2013-2014, adoptez l'une des 5 coiffures tendances de la rentrée ! Pixie crop, effet mouillé… meltyFashion vous dévoile tout

Pour la rentrée 2013, nous sommes nombreuses à vouloir innover niveau coiffure. Pour changer et commencer l'année à zéro, changer de coupe de cheveux est souvent une bonne idée au retour des vacances. Si comme Beyoncé et Rihanna la tendance pixie crop vous a fait de l'œil tout l'été, pourquoi ne pas sauter le pas pour l'automne-hiver 2013-2014 ? Vue lors des derniers défiles des Fashion Week, la coupe pixie crop compte faire des ravages dès la rentrée 2013. Mais si vous n'osez pas couper vos cheveux si courts, pourquoi ne pas tenter le carré mi-long. Une bonne alternative à la coupe pixie crop tout en restant tendance pour l'automne-hiver 2013-2014. Beaucoup de tops models ont déjà adopté cette coiffure à la fois féminine et tendance. Si vous ne souhaitez pas toucher à votre longeur, le chignon bas vu sur le défilé Dolce & Gabanna risque bien de vous faire craquer pour l'automne-hiver 2013-2014. On crêpe le dessus de la tête pour éviter l'effet danseuse étoile stricte et on fixe le chignon au niveau de la nuque avec de petites pinces neige. Rien de mieux pour être tendance à la rentrée !

Cet automne-hiver 2013-2014, le roux comme Charlotte Tilbury, la maquilleuse de Cara Delevingne sera toujours d'actualité. On opte pour le volume et la longueur avec cette couleur. Autre tendance coiffure automne-hiver 2013-2014 : le wet look. L'an dernier, cette coiffure commençait déjà à pointer le bout de son nez, mais cette année, aucun doute : la tendance cheveux mouillés s'imposera dès la rentrée 2013. Alors les filles, laquelle de ces coiffures tendances automne-hiver 2013-2014 vous fera craquer ? Plutôt courts comme Beyoncé ou coiffés comme les tops des derniers défilés Dolce & Gabanna ?

À lire aussi
BaByliss Paris Curl Secret, le premier boucleur entièrement automatisé
À lire aussi
Cheveux, top 5 de ce qui les abîme le plus
À lire aussi
Rihanna et ses cheveux, qu'est-ce qui lui reste à expérimenter ?
À lire aussi
BaByliss Paris et Adéli Paris ouvrent un bar à cheveux
À lire aussi
Claire's le bar à chignons du flagship rue de Rivoli, le test de la rédac'
Commentaires
Vous devez être connecté pour poster un commentaire
ou s'inscrire
Encore plus de contenus
5 coiffures tendances pour l'automne-hiver 2013-2014
S'inscrire
false
Notifications
Bientôt disponible