9 commandements pour faire tes cachotteries en toute détente pendant tes vacances de Noël en famille

par

C'est les fêtes après tout, non ?

On dit toujours que la fin d'année, c'est une période de fête, une période d'amour et de joie mais qu'on se le dise : quand toute la famille est réunie, ça foire un peu tes plans de montrer de l'amour à ton corps, si tu vois ce que je veux dire. Avec les darons dans la chambre d'à côté, papy-mamie dans l'autre et une flopée de gamins en folie un peu partout, comment t'adonner aux plaisirs de la chair sans être dérangée ? Non, définitivement, faire des galipettes avec ton mec ou ta meuf ou bien te double-cliquer la souris est un jeu dangereux qui te rappellera sans doute tes années adolescentes. Alors oui, tu pourrais sûrement t'en passer deux ou trois jours, mais tu pourrais aussi suivre le plan élaboré par Shoko pour faire tes cachotteries en toute quiétude.

Ferme toujours le verrou

Si verrou il y a, n'hésite surtout pas à l'utiliser. Alors d'accord, si quelqu'un s'aperçoit que tu as fermé le verrou de ta chambre, tu auras l'air suspecte mais tu pourras toujours prétexter que tu te changeais, ou même que tu dors à poil, n'aies pas honte de le dire ! Le verrou pourrait bien te sauver la mise, ne le sous-estime pas !

Évite la pleine journée

Le saviez-vous ? En journée, la plupart des gens sont éveillés et se meuvent au gré de leurs envies au sein de la maison. Du coup, les chances d'être prise en flag de quickie ou de masturbation sont accrues - même si tu fermes le verrou - alors si tu ne te sens pas d'humeur aventureuse, choisis plutôt le matin ou la nuit pour faire tes canailleries, ça vaudra mieux !

Attends la balade dominicale

Si par hasard, l'envie te prend à l'heure du café, profite que la maison se vide à l'occasion d'une sortie au grand air pour t'adonner à tes petits plaisirs. Dis que tu préfères rester au chaud à regarder la TV - mais ne t'invites pas un programme trop alléchant, tes zinc' risquent de vouloir rester avec toi !

Saisis l'occasion de la douche

Pendant les fêtes, c'est souvent la cohue dans la salle de bain et ton créneau douche est peut-être chronométré. Qu'importe : this is your time to shine ! Munie-toi de ton sextoy waterproof le plus efficace, ou de ton partenaire tout aussi compétent et faites vos petites affaires vite-fait bien-fait. Impossible que quiconque se rende compte de ce qui se trame derrière cette porte !

Prétexte un appel téléphonique

Pendant les fêtes, tu n'auras peut-être pas beaucoup de moments seule, d'où la difficulté d'aller t'asticoter quand tu le souhaites. Heureusement, on vit à une charmante époque et tu as probablement un téléphone portable dans ta poche : sers-t'en pour prétexter un appel et aller t'enfermer dans ta chambre. Personne n'osera venir te déranger avant un moment.

Tiens-toi loin des lits qui grincent

Que tu dormes chez tes grands-parents, une tante ou un cousin, tu trouveras toujours un bon vieux lit qui grince, et il sera probablement pour ta pomme. Alors avant de faire des folies de ton corps, teste-le pour t'assurer que les mouvements sont safe parce que crois-moi, que tu aies fermé le verrou, choisi ton heure ou whatever, si ton lit grince, tu seras cramée direct.

Prends quelques minutes avant de réapparaître

Après une partie de jambes en l'air endiablée ou un simple quickie, checke toujours ton faciès dans le miroir avant de réapparaître : tout laisse penser que tu seras débraillée, décoiffée et rougissante. Et franchement, on reconnaît toutes cette tête, tu n'arriveras jamais à trouver une excuse valable auprès de tes proches.

Laisse tes toys à la maison

Non seulement parce que n'importe qui pourrait les trouver, mais aussi parce qu'ils ont peuvent être un peu bruyants, tes sextoys seront mieux chez toi, dans ton tiroir des merveilles. En famille pendant les fêtes, réapprends à te servir de tes dix doigts, ils ne sont pas passés de mode !

Fais-toi discrète

Pour t'encanailler en toute discrétion pendant les fêtes de fin d'année, tu devras malheureusement te faire muette ! Ce n'est pas forcément facile de retenir tes soupirs de plaisir mais rien que le fait d'essayer devrait être encore plus excitant ;)

Et toi, c'est quoi tes astuces pour faire du sexe sans te faire cramer pendant les fêtes ?

Source : Shoko - Crédit : AleksandarNakic,Getty Images