5 comptes Instagram d'illustrations érotiques à follow #NSFW

par
5 comptes Instagram d'illustrations érotiques à follow

Sexy, lascifs, excitants... ces comptes Instagram d'illustrations plus que suggestives ne vous laisseront certainement pas indifférentes...

Marre de votre feed Insta rempli de #fitgirls, de photos de brunchs et d'animaux stars ? Pour pimenter un peu votre timeline - et vous foutre des petits suspenses quand vous la déroulez dans des lieux publics ! - on vous a déniché des comptes bien plus affriolants à suivre ; des comptes qui vont à coup sûr vous émoustiller et vous soutirer des likes discretos. Non, on ne parle pas d'Instagrams dédiés à des mecs ou meufs canons slash tatoués slash trop bien gaulés, mais d'artistes qui esquissent sans retenue des illustrations érotiques pour le moins NSFW. On parie que ces comptes vous inspireront 1000 fois plus qu'un mantra en anglais...

Le plus décalé

Probablement le plus humoristique et décalé de tous, le compte Petites Luxures peut parfois nous captiver de longues minutes pour analyser les scènes qu'on a sous les yeux. Mais ne vous méprenez pas, la plupart sont suffisamment explicites !

Le plus expressif

Dans un style cartoon similaire, Regards Coupables esquisse le sexe de manière un peu plus premier degré, avec étreintes lascives et visages expressifs. La température monte !

Le plus épuré

Les corps s'entrelacent et se confondent, les silhouettes s'effacent comme un premier jet, les scènes s'observent en plan resserré sur les gestes... les illustrations érotiques de la rappeuse Safia Bahmed-Schwartz ont un côté quasi Beaux-Arts hypnotique.

Le plus bestial

Plus réalistes que les autres, les croquis sexy de Nudegrafia sont aussi les plus sauvages de tous ; à mater quand Youporn est en maintenance ou que votre mec est à distance.

Le plus arty

Les amatrices de fauvisme trouveront leur compte dans les dessins colorés d'Alphachanneling, qui dessine le kamasutra sous toutes ses coutures avec fesses, phallus et clitoris vénérés tout au long du feed tels des temples religieux.

Après avoir follow ces 5 illustrateurs érotiques, vous ne scrollerez plus machinalement votre flux - mais on ne vous promet pas que vous vous attarderez dessus 10 minutes, sait-on jamais qui regarde par-dessus votre épaule ;)

Source : meltyFashion / Instagram - Crédit : Instagram @petitesluxures