5 étapes à appliquer pour avoir un multi-orgasme aka le paradis sur Terre

par

Avoir un orgasme, non, en avoir plusieurs, OH OUI ! 

Même si les scientifiques prévoient que nous ne ferions plus l'amour en 2030, il nous reste encore quelques bonnes années pour se faire plaisir, et rendre meilleur  notre vie sexuelle de tous les jours ! S'il existe bien des techniques pour atteindre l'orgasme, comme le peaking, il est aussi possible, si toutes les conditions sont réunies, de pouvoir avoir plusieurs à la suite (non, il n'y a pas que dans les films que ça arrive). En plus de montrer le guide du clitoris à ces messieurs, voici quelques tips à connaître pour atteindre le 7ème ciel, et recommencer à l'infini.

1.  Rester focus sur le moment présent

Avoir mille pensées en même temps n'a jamais aidé personne à se concentrer sur une seule et unique chose, le sexe ne faisant pas exception à cette règle ! Pour être certaine de prendre un maximum de plaisir, votre tête doit être vide de tous vos soucis, et la concentration maximale sur vos actions à ce moment précis ! Votre partenaire est la chose la plus importante pendant votre partie de jambes en l'air, et même s'il déploie de grands efforts, la mayonnaise ne prendra pas sans votre participation active, ne l'oubliez jamais. 

2. Les préliminaires pour faire monter le désir

Les préliminaires sont les meilleures ! Loin d'être au goût de tout le monde, ce moment est essentiel pour la suite des événements entre votre moitié et vous-même, au risque d'avoir une partie de jambes en l'air écourtée, et qui ne satisfera pas les deux parties. Ce n'est pas un secret de dire que les femmes mettent plus de temps à avoir un orgasme (en moyenne entre 10 et 20 minutes) que les hommes, et les petites attentions y font beaucoup... Alors encouragez l'autre dans ce sens, et il/elle ne sera jamais avare de vous faire plaisir pour voir la vie de toutes les couleurs ! 

3. Les exercices sur le périnée, très important 

Quand on parle de relations sexuelles, on parle systématiquement du point G, mais rarement du pouvoir de notre périnée sur les sensations éprouvées pendant l'acte. Le périnée (pas seulement réservé aux femmes enceintes), cet ensemble de muscles, de tissus et de ligaments, doit être tonique pour offrir de vrais effets à votre corps, et alléluia, il est possible de le renforcer : Les exercices de Kegel, faciles à pratiquer, vous aideront à atteindre le but ultime pour un max de plaisir sexuel ! 

4. Variez les plaisirs ! 

On le sait toutes, lors de nos coïts, la pénétration est souvent au cœur de l'acte, mais ce n'est pas la seule technique pour prendre son pied, d'autres options existent pour atteindre le nirvana ! Mis sur le devant de la scène depuis quelques années, le clito', notre compagnon de chaque jour, et point sensible de notre anatomie, ne doit pas être négligé par votre moitié (guidez-le) s'il veut que vous atteignez rapidement l'orgasme ! Quid des accessoires qui peuvent s'avérer très utiles lors de vos petits jeux d'adultes...

5. Connais-toi toi-même

Il n'y a que vous sur cette Terre qui connaissait parfaitement votre corps, et avez les cartes en main pour faire des étincelles lors de vos ébats ! Au cours de vos différentes expériences, vous avez appris à faire la part des choses entre ce qui vous plaît et ce que vous adorez, alors n'hésitez jamais à dire à votre partenaire ce que vous voulez, et, même si l'eye-contact reste l'un des meilleurs excitants du monde, votre alchimie sera la seule à vous faire perdre la tête. 

Le sexe, c'est la vie, mais il ne faut oublier les contraceptifs que l'on peut retrouver sur moncorpsmacontraception.fr

Source : shoko - Crédit : Unsplash, Becca Tapert