5 nouvelles séries à binge-watcher pendant les jours d'orage

par

Ces nouvelles séries auront de quoi remplir nos journées orageuses.

On est super heureuses de retrouver l'été après le froid qu'on a eu cet hiver. Mais on est un peu moins contentes de devoir se coltiner les orages qui vont avec. Depuis quelques jours, le tonnerre gronde et les éclairs se déchaînent et on peut clairement oublier les apéros Spritz ou Mojitos en terrasse, sauf si on a envie de prendre une douche au passage. Que faire ? On a une idée : en profiter pour mater les nouvelles séries qui sont sorties et qu'on n'a pas encore eu le temps de binge-watcher parce qu'on était trop occupées à prendre le soleil/travailler. Parce que même si cette semaine d'orage ne va pas continuer, il y aura d'autres jours comme ça cet été, alors autant les remplir comme il faut. Et voici donc 5 nouvelles séries à regarder les jours où la météo se déchaîne. 

Station 19
5 nouvelles séries à binge-watcher pendant les jours d'orage - photo

Le pitch : Dérivé de la série Grey's Anatomy, Station 19 suit les aventures héroïques d'un groupe de pompiers de Seattle risquant tous les jours leurs vies, mais aussi leurs vies privées à la station où ils passent beaucoup de temps ensemble. Andy Herrera est l'une d'entre eux et à la suite d'un accident laissant son père blessé, elle va devoir apprendre à gérer la caserne toute seule. 

Les ingrédients qui vont te rendre accro : C'est Shonda Rhimes qui est derrière, donc tu peux t'attendre à du sexe, de l'amour, des dramas, des morts et autres histoires bien croustillantes comme Grey's Anatomy sait si bien le faire. Oh et on a mentionné les pompiers ? 

La Vérité sur l'Affaire Harry Québert
5 nouvelles séries à binge-watcher pendant les jours d'orage - photo

Le pitch : Adapté du best-seller du même nom de Joël Dicker, La Vérité sur l'Affaire Harry Québert raconte l'histoire d'un pilier de la littérature qui se retrouve inculpé d'un meurtre ayant eu lieu des années auparavant. Convaincu de l'innocence de son mentor, un jeune écrivain du nom de Marcus Goldman décide d'enquêter au risque et au péril de sa propre vie.

Les ingrédients qui vont te rendre accro : Patrick Dempsey dans le rôle d'Harry Québert + une histoire qui te tient en haleine du début jusqu'à la fin + des rebondissements inattendus + du suspens + du sexe = un bon thriller intrigant et excitant comme on les aime.

Life Sentence
5 nouvelles séries à binge-watcher pendant les jours d'orage - photo

Le pitch : Stella, une jeune femme atteinte d'un cancer en phase terminale, apprend qu'elle est finalement guérie. Son bonheur est de courte durée puisqu'elle découvre très vite que sa famille a passé ces 8 dernières années à lui mentir sur la réalité de leur quotidien pour la protéger. Après avoir vécu pendant longtemps dans un environnement le plus positif possible comme c'était son dernier jour, Stella est confrontée à la vraie vie, avec son lot de difficultés et de déceptions...

Les ingrédients qui vont te rendre accro : une série aussi feel-good que bouleversante, avec une bonne dose de comédie, d'optimisme, de romance, de dramas et de scènes larmoyantes, avec Lucy Hale dans le rôle principal.

For the People
5 nouvelles séries à binge-watcher pendant les jours d'orage - photo

Le pitch : Shonda Rhimes ne s'arrête plus et continue avec une nouvelle série sur des avocats, For the People. Celle-ci explore la vie de six jeunes avocats ambitieux qui font leurs débuts au tribunal des quartiers sud de New York, la plus vieille et la plus prestigieuse Cour des Etats-Unis. Au programme : des affaires plus ou moins complexes, des manigances, des jeux dangereux, du glamour et des flirts compliqués.

Les ingrédients qui vont te rendre accro : C'est une série sur des avocats faite par Shonda Rhimes. Est-ce qu'on a vraiment besoin d'ajouter quelque chose ? Oui ? Bon, ok, alors on peut dire que c'est un mix entre Grey's Anatomy, au niveau des personnages et des histoires privées, et How to Get Away With Murder, au niveau des affaires et du suspens. Et il y a Britt Robertson dans le rôle principal. 

Perdus dans l'espace
5 nouvelles séries à binge-watcher pendant les jours d'orage - photo

Le pitch : C'est l'histoire d'une famille, les Robinson, qui a été sélectionnée pour coloniser une autre planète avec des centaines d'autres familles. Mais un petit problème technique va les envoyer sur une planète légèrement hostile, où ils n'auront d'autres choix que de travailler ensemble et de créer des alliances afin de pouvoir survivre dans cet environnement étranger se situant à des années-lumière de leur destination initiale. 

Les ingrédients qui vont te rendre accro : Une famille complexe et attachante + un côté survival en mode The Walking Dead + de la science-fiction + une ambiance futuriste + des effets spéciaux impressionnants + un rythme haletant et des scènes qui te font sauter de peur sur ton canapé = une série SF aussi prenante qu'étonnante.

Alors, laquelle te tentes le plus ? 

Source : Shoko - Crédit : abc, Netflix, Netflix - youtube, TV Promos, TV Promos - youtube, The CW Television Network, The CW Television Network - youtube, ABC Television Network, ABC Television Network - youtube