5 positions du Kamasutra à tester pour une Saint-Valentin aussi hot que romantique

par

Pour vous éclater au lit tout en vous déclarant votre amour. 

Aaah, la Saint-Valentin. Si ça en met certaines de mauvaise humeur, ça en rend d’autres romantiques. Attention, on a dit “romantiques”, pas coincées. Car qui dit romance et amour dit aussi sexe. Ben oui, après tout, quand on aime, on a qu’une envie, toucher et caresser encore et encore le corps de l’autre. Si ce n’est même le manger tout cru ! Le jour de la Saint-Valentin, qui célèbre l’amour, est donc le meilleur moment pour tester des choses inédites au lit. Alors plutôt que de sortir dîner dans un restaurant chic avec un menu spécial pour deux, pourquoi ne pas passer votre Saint-Valentin sous la couette ? Avec quelques bougies, une playlist sexy et des pétales de rose, ça peut se révéler encore plus romantique qu’un dîner aux chandelles, les plaisirs de la chair en plus (et ça ne coûte rien). En plus, ça tombe bien, on a quelques idées de positions spéciales pour les amoureux transis qui ont envie de s’éclater au lit toute la soirée de la Saint-Valentin.

The splitter

Commencez en missionnaire et demande à ton partenaire de se mettre sur ses genoux. Soulève alors une jambe et repose-la sur son torse. Certes, cette position demande un peu de souplesse, mais tu peux adapter les angles de pénétration jusqu'à trouver celui qui te fait crier le plus. C'est plus fun qu'un missionnaire et vous avez tous les deux une meilleure vue de l'autre, que demander de plus ? 

La charrue

Allongée sur le dos, lève tes jambes pour venir entourer le cou de ton partenaire. Une position très intime qui a l'avantage d'offrir une pénétration beaucoup plus profonde, tout en te permettant de regarder ta moitié dans le blanc des yeux pour plus d'intensité. Au rythme d'une musique sensuelle, c'est encore mieux. 

Le cheval inversé modifié

C'est comme le cheval inversé - c'est à dire toi sur ton partenaire, lui offrant la vue de ton dos (et de tes fesses) -, mais avec tes jambes devant. Ensuite, il te suffit de naviguer plus ou moins vite, selon tes envies. Cette position donne une plus grande amplitude de mouvement, tout en gardant l'intensité et le plaisir de la position traditionnelle du cheval inversé. Ce serait dommage de s'en priver !

La levrette avec vibro

Si tu es du genre à aimer la levrette, alors profite de la Saint-Valentin pour passer au level suivant : la levrette avec vibro. Il suffit juste d'inviter ton sex-toy préféré à votre partie de jambes en l'air. Entre la pénétration profonde qu'offre la levrette et la stimulation clitoridienne que procure le vibromasseur, tu devrais vite grimper au septième ciel. 

Le lotus

Plus romantique que cette position sexuelle, on ne voit pas. Collée et serrée à ton partenaire, tu peux en profiter pour le serrer dans tes bras très très fort, tout en prenant chacun votre pied. Il suffit que ton partenaire se mette en tailleur et que tu enroules tes jambes autour de son dos et tes bras autour de son cou. 

Et pour pimenter encore un peu plus vos ébats, on te conseille d'acheter un de ces cadeaux sexy pour la Saint-Valentin. Jeux, sex-toys, huiles de massage, lingerie sexy ou encore peinture comestible, tous les moyens sont bons pour prendre encore plus son pied. 

Source : Shoko, Bustle - Crédit : EW